• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : gravement touché à une jambe, le deuxième ligne Posolo Tuilagi sort sur civière - Lindependant.fr

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 349
Réactions
2 027
Quelqu'un connait, à la louche, la durée d'une absence pour une telle blessure ?
Impossible a dire sans le diagnostic. Entorse, entorse avec arrachement, fracture, est que y a que la cheville? Est ce que y a aussi le perone est ce que y a eu luxation etc.

Rien que dans l entorse tu as 3 sem, entorse avec arrachement (si opération) 3 mois etc
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
591
Réactions
418
Je souhaite un bon rétablissement à notre Posolo, le temps de soigner cette blessure et qu’il revienne opérationnel je pense que ça sent la recrue pour la saison … et van tonder qui se blesse … heureusement la victoire est belle mais entachée de deux grosses pertes
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 518
Réactions
8 487
Fin de saison normalement. Fracture tibia et péroné de sûr. Maintenant, à voir si les ligaments sont pas arrachés
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 070
Réactions
10 719
Bon courage Posolo !
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 518
Réactions
8 487
On sait si Tanguy sera disponible contre Pau ?
 
Haut Bas