• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : gravement touché à une jambe, le deuxième ligne Posolo Tuilagi sort sur civière - Lindependant.fr

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 571
Réactions
1 156
5 mois, c'est être optimiste ... Il faut le temps de pouvoir reprendre la course, se débarrasser de l'excédent de poids lié à une longue immobilisation, et surtout de se refaire une densité musculaire vu son gabarit. S'il est apte pour les prochaines 1/2 finales, que du bonheur haha

En soit il peut commencer à bosser le haut du corps dès que l'os sera suffisamment ressoudé, d'ici fin novembre normalement.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 527
Réactions
6 376
Pour moi c'est quasiment fin de saison,le temps de se remettre en route faut compter 2 mois de plus minimum, ça nous emmènerait vers avril mai, à moins d'un besoin vital de sa présence sur un Access match je vois pas l'intérêt de risquer son retour anticipé
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 025
Réactions
911
S'il y a une chose qu'il va devoir travailler tout de suite s'il veut revenir "rapidement" à son meilleur niveau, c'est l'hygiène de vie.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 521
Réactions
8 489
Pour moi c'est quasiment fin de saison,le temps de se remettre en route faut compter 2 mois de plus minimum, ça nous emmènerait vers avril mai, à moins d'un besoin vital de sa présence sur un Access match je vois pas l'intérêt de risquer son retour anticipé
Bourgarit a eu la même blessure et il est revenu assez rapidement. On peut faire confiance au staff médical du club
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 543
Réactions
3 773
S'il y a une chose qu'il va devoir travailler tout de suite s'il veut revenir "rapidement" à son meilleur niveau, c'est l'hygiène de vie.
Là, tu t'avances un peu trop ... :(
Quelques kilos en trop, ce n'est pas vraiment mettre en question une "hygiène de vie" connotée bien plus négativement.
 
Haut Bas