• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 180
Réactions
11 693
Peut être aussi que la débandade de samedi a accéléré la prise de décision
Quand tu prends une telle branlée tu te dis que l'effectif est pas si complet
C’est sur qu’amputé de Devaux, Lam, Roelofse, Tuilagi, Van Tonder, Hicks, Hall, McIntyre, Duguivalu, Poulet, Forner et en laissant au repos Beria, Ruiz, Brookes, Warion, Oviedo, Ecochard, Allan, De La Fuente, Joseph et Dubois. Soit 21 joueurs en moins et je dois en oublier, l’effectif est moins complet !

Je pense pas que ce soit une question de complétude. Un objectif a été fixé en début de saison, les résultats n’y répondent pas et il y a une avalanche de blessés. Ça paraissait logique de passer à l’action. Et prendre un joker à un poste où deux titulaires indiscutables sont blessés pour 5 mois et 3 ou 4 mois, Posolo et JVT, ça me semble assez logique.

Alors oui de se faire humilier en prenant 70 points a du accélérer le processus, mais ce n’est pas sur ce match que le besoin de recruter un joker s’est fait ressentir. D’ailleurs si un joueur est annoncé d’ici la fin de la semaine c’est que les recherches ne sont pas enclenchées depuis hier.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 470
Réactions
2 908
Ville
Le Perthus
parce que tu crois qu ils attendaient que dellaschiava mette un c.ul à tatafu que barraque bouffe moefana... si l indep en parle lundi c est que les contacts remontent à avant samedi. Recruter un type, sonder les antipodes c est plus compliqué qu acheter une fuego d occasion
Ta kompris @mike patton ? Blaireau va!
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 737
Réactions
2 133
Hicks doit arriver le 10 novembre. Et si j'ai bien le club veut recruter 2 joueurs supplémentaire ? Ou 2 en comptant hicks?
beh d apres ce qu on lit Hicks c est pas fait non ? cela depend de sa visite medicale d ou peut etre la precipitation de recruter un 3 ligne
mais bon pour moi la priorite reste un centre . apres si c est pour l avoir dans un mois c est plus la peine. duguivalu et naqalevu seront revenus
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 737
Réactions
2 133
je comprend pas ce règlement en joueur supplémentaire ok on a droit a un non jiff pour cloturé les poste non jiff mais pour un joker médical on en ai ou des règlement jiff non jiff ? je veut dire si un non jiff se blesse longue durée mc intyre avons nous la possibilité de recruté un autre non jiff ou pas . :comprendpas:
oui je crois
 
Haut Bas