- Inscrit
- 17 Août 2012
- Messages
- 12 457
- Réactions
- 12 368
C’est sur qu’amputé de Devaux, Lam, Roelofse, Tuilagi, Van Tonder, Hicks, Hall, McIntyre, Duguivalu, Poulet, Forner et en laissant au repos Beria, Ruiz, Brookes, Warion, Oviedo, Ecochard, Allan, De La Fuente, Joseph et Dubois. Soit 21 joueurs en moins et je dois en oublier, l’effectif est moins complet !Peut être aussi que la débandade de samedi a accéléré la prise de décision
Quand tu prends une telle branlée tu te dis que l'effectif est pas si complet
Je pense pas que ce soit une question de complétude. Un objectif a été fixé en début de saison, les résultats n’y répondent pas et il y a une avalanche de blessés. Ça paraissait logique de passer à l’action. Et prendre un joker à un poste où deux titulaires indiscutables sont blessés pour 5 mois et 3 ou 4 mois, Posolo et JVT, ça me semble assez logique.
Alors oui de se faire humilier en prenant 70 points a du accélérer le processus, mais ce n’est pas sur ce match que le besoin de recruter un joker s’est fait ressentir. D’ailleurs si un joueur est annoncé d’ici la fin de la semaine c’est que les recherches ne sont pas enclenchées depuis hier.