• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 401
Azéma c'est aussi lui qui nous a ramené Barraque et Naqalevu. Notre budget est limité mais il y a des erreurs de recrutement également. Il y a toujours des erreurs mais de cette ampleur je ne sais pas. On ne me fera jamais penser que c'était moins bien avec Taumoepeau et Laborde qu'il a pourtant dégagé ou laissé partir.
Barraque par rapport a Taumeopeau on est clairement perdants, par contre concernant Laborde il faut arrêter, cette saison il a 6 feuilles de matchs à Colomiers, dont 2 ou il n’est même pas entrer en jeu 2 autres ou il n’a fait que 10min et une seule titularisation … et l’an dernier seulement 15 feuilles pour 9 titularisation et aucun essai… léger quand même..

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Azéma c'est aussi lui qui nous a ramené Barraque et Naqalevu. Notre budget est limité mais il y a des erreurs de recrutement également. Il y a toujours des erreurs mais de cette ampleur je ne sais pas. On ne me fera jamais penser que c'était moins bien avec Taumoepeau et Laborde qu'il a pourtant dégagé ou laissé partir.
Dans l'ensemble, il a été plutôt performant dans son recrutement.
Y a toujours des tops et des flops dans un recrutement.
Et puis, il fait aussi avec l'enveloppe qu'on lui donne.
Je suis convaincu que si il pouvait, il aurait recruté tuilagi à la place de buliruarua.

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
il te pose un probleme naqualevu tu preferais laborde ? T serieux dans tes propos

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Oui fin bientôt… en décembre quoi…. Y a des matchs importants entre temps !
Y'a vannes qui est important et pour le match contre Toulon, duguivalu devrait être disponible.
Avant Toulon, y'a un déplacement à Toulouse donc faut pas imaginer faire un résultat là bas.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 401
Dans l'ensemble, il a été plutôt performant dans son recrutement.
Y a toujours des tops et des flops dans un recrutement.
Et puis, il fait aussi avec l'enveloppe qu'on lui donne.
Je suis convaincu que si il pouvait, il aurait recruté tuilagi à la place de buliruarua.
Nooon on va t’expliquer que l’USAP ne voulait pas de Tuilagi. L’USAP est un club ambitieux, ce n’est pas une maison de retraite pour des joueurs cramé….enfin bon, il faut faire avec jss joueurs que l’on a désormais, espérons que l’infirmerie finisse par se vider…

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Y'a vannes qui est important et pour le match contre Toulon, duguivalu devrait être disponible.
Avant Toulon, y'a un déplacement à Toulouse donc faut pas imaginer faire un résultat là bas.
Je crois surtout qu'avant de penser à Toulouse, à Toulon ou à autre chose, il ne faut penser que à VANNES, uniquement à VANNES, seulement à VANNES.
Dommage que Castres n'ait pas réussi à les plomber aujourd'hui, mais finalement, dans ce championnat, rien ne nous sera facilité et comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même, à nous de leur mettre la tête sous l'eau samedi prochain.

Duuck66

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Juin 2023
Réactions
267
Après Toulouse avec plus de 20 absents c’est moins costaud que le Racing avec ses lignes arrières de fou comme ils avaient aujourdui… on aurait tord de pas envoyer une grosse équipe… ou du moins les joueurs qu’il nous reste!

Haut Bas