• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 482
si tu fais abstraction de toulouse (si tu enleves le match que vannes a perdu contre toulouse en considerant que toi aussi tu le perdras ) tu es dernier ex aequo avec le stade .vous pouvez dire un match est un match tout match vaut 4 points lol mais si on se projette objectivement à ce jour ? tu perds contre toulouse tu perds a vannes ce qui est plausible tu es derriere eux au final .
on a du temps pour inverser tout cela mais pour l instant ?

si ca te rassure tant mieux .
Ton raisonnement ne veut rien dire ;)
Déjà on va jouer Toulouse en J26 et ils seront sûrement dans les deux premiers… si c’est le cas tu peux être sûr que les cadres ne joueront pas..
Et puis compare pas l’Usap et vannes stp.
Tu sais combien de titulaires on a qui sont blessés ??
Vannes oui c’est bien beau mais leurs titulaires jouent tous les WE… on en reparlera en mars.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 007
Pourtant le britannique est largement plus représentatif de la position "réelle".
Ça dépend le calendrier que tu as eu et le calendrier qu'on eu tes adversaires.
Si tu joues Toulouse et Bègles à domicile et si tu les joues à l'extérieur c'est différent.
Si tu veux que ton classement britannique soit juste, il faut avoir joué quasiment les mêmes matchs que tes concurrents.
Notre défaite à domicile contre Montpellier est un gros point noir dans la saison car la plupart des clubs gagneront contre eux.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 222
Arrête de faire des suppositions, tu vas te faire mal à la tête.
Jouons match après match et on fera les comptes à la fin.
Chaque match est différent.
Tu voyais Bayonne gagner à Lyon ?
Tu pensais qu'à une minute de la fin, on aurait le bonus défensif contre le racing avec cette équipe ?
Ce top14 est pleins de surprises à chaque journée. Gagnons Vannes et ensuite on pensera au match de Toulouse.
tu as raison match apres match mais je dis simplement à ceux qui enterrent vannes que pour l instant si on fait abstraction de toulouse ils font mieux que nous c est tout . alors oui on a 17 blesses mais comptablement ? faudra non seulement gagner vannes chez nous et si possible avec bonus ca c est le minimum puis faire mieux qu eux contre les autres equipes . ( pour l instant un bonus de plus pour eux )

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 222
Ton raisonnement ne veut rien dire ;)
Déjà on va jouer Toulouse en J26 et ils seront sûrement dans les deux premiers… si c’est le cas tu peux être sûr que les cadres ne joueront pas..
Et puis compare pas l’Usap et vannes stp.
Tu sais combien de titulaires on a qui sont blessés ??
Vannes oui c’est bien beau mais leurs titulaires jouent tous les WE… on en reparlera en mars.
que tu le partages pas c est ton choix et ta vision
par contre je n ai jamais compare le potentiel de l usap et vannes au complet on est largement superieur a eux et a bcp d autres je n en doute pas .
je fais juste un point realiste. sur la situation à l instant T .
quant à toulouse si tu crois qu ils vont te laisser le match pour te faire plaisir tu te trompes

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 441
Si tu joues Toulouse et Bègles à domicile et si tu les joues à l'extérieur c'est différent.
Si tu veux que ton classement britannique soit juste, il faut avoir joué quasiment les mêmes matchs que tes concurrents.
Notre défaite à domicile contre Montpellier est un gros point noir dans la saison car la plupart des clubs gagneront contre eux.
ça c'est valable aussi pour le classement normal... Sauf que le classement normal ne prend pas en compte le domicile et l'extérieur, ce qui est au moins aussi important que le reste

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
C'est pour ça qu'il y a le classement pondéré

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 482
que tu le partages pas c est ton choix et ta vision
par contre je n ai jamais compare le potentiel de l usap et vannes au complet on est largement superieur a eux et a bcp d autres je n en doute pas .
je fais juste un point realiste. sur la situation à l instant T .
quant à toulouse si tu crois qu ils vont te laisser le match pour te faire plaisir tu te trompes
Si Toulouse est dans le Top2 avec une avance confortable.
Je peux t’assurer que Dupont ne jouera pas et c’est déjà énorme.
Et puis quand on sera au complet, on pourra les regarder droit dans les yeux à domicile.

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
Ça veut dire quoi "faire abstraction de Toulouse" ? Tu calcules ça comment concrètement ?
si tu fais abstraction de toulouse (si tu enleves le match que vannes a perdu contre toulouse en considerant que toi aussi tu le perdras ) tu es dernier ex aequo avec le stade .vous pouvez dire un match est un match tout match vaut 4 points lol mais si on se projette objectivement à ce jour ? tu perds contre toulouse tu perds a vannes ce qui est plausible tu es derriere eux au final .
on a du temps pour inverser tout cela mais pour l instant ?

si ca te rassure tant mieux .

Haut Bas