• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Pour l instant je dirais oui
Le maintien dans le pire des cas, peut être. Mais au classement britannique on est devant vannes et paris. A égalité avec Montpellier. Et pas très loin du racing. Qui a un calendrier dur les prochaines journées.

Donc on on joue peut être le maintien. Pas là 13 ème place.

Et grosso modo, on joue ce qu'on est en droit de jouer. Quelque part autour de la 10 ème place. Si on finit devant stade français, vannes et Montpellier on est 11 ème.

Après ce top 14 réserve plein de surprises comme l'a montré Lyon aujourd'hui.

Et on sait que l'USAP va monter en régime ensuite. Comptablement on est largement en avance sur notre tableau de marche des saisons précédentes.

A l'extérieur on est en position de ramener un point 3 matchs sur les 4. On gagne toutes nos réceptions à aimé Giral.

Alors que on est mine par les blessures et qu'on souffre toujours au début depuis 5 ans.

Ce con de point nous aurait permis d'être 10 ème au britannique.

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
318
Oui bon ça c'est vite dit. L'an dernier pendant que on explosait bordeaux ils se faisaient ouvrir chez eux. À l'instant t ils sont en forme et nous pas trop. C'est difficile de conclure plus large
Oui mais nous on n’ouvre jamais personne à l’extérieur. Eux aujourd’hui ils l’ont fait.
Soyons réalistes ils sont meilleurs que nous et plus réguliers
Je suis le premier à espérer que ça change

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 401
Bon et du coup? 3 semaines après? Maintenant que le NPC est terminé…ça bouge pour joker ou joueur supp ou pas? Sans avoir de noms, certains peuvent nous dire si ça avance ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Bon et du coup? 3 semaines après? Maintenant que le NPC est terminé…ça bouge pour joker ou joueur supp ou pas? Sans avoir de noms, certains peuvent nous dire si ça avance ?
Y aura probablement personne.
Duguivalu et naqualevu vont bientôt revenir.
Et Hicks va arriver dans 2 semaines.

Haut Bas