• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
280
Tant qu'on aura pas un autre propriétaire plus fortuné on jouera le bas du top14 et le haut de pro d2, pauvre azema il c'est fait enfumé

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Tant qu'on aura pas un autre propriétaire plus fortuné on jouera le bas du top14 et le haut de pro d2, pauvre azema il c'est fait enfumé
FA ne "s'est pas fait enfumé ", il a relevé un défi en rejoignant un club qui fait partie de ses racines. Pour le début de ta phrase , 100 % d'accord.

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
103
Surtout qu'avec 17 joueurs en accident de travail, le club économise beaucoup d'argent. Car ils sont payé par la CPAM.
Donc en soit les jokers médicaux nous coûte rien car ils remplacent les blessés. Je ne comprends pas la direction.

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310
Attention quand même Riri, si Azema claque la porte on est mal…
C’est un entraîneur qui pour moi est dans le top 5 des entraîneurs du top14 ! C’est une énorme chance qu’on puisse l’avoir et grâce à lui on devrait viser autre chose que le maintien…son seul problème c’est notre budget qui le limite !

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
920
Surtout qu'avec 17 joueurs en accident de travail, le club économise beaucoup d'argent. Car ils sont payé par la CPAM.
Donc en soit les jokers médicaux nous coûte rien car ils remplacent les blessés. Je ne comprends pas la direction.

Les joueurs ça sort pas du cul des vaches. Si t'as des noms intéressants à soumettre, n'hésite pas à nous en faire part, et éventuellement envoies un mail à l'usap, on sait jamais. sinon c'est juste râler dans le vide.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Sobela sera absent combien de temps?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 212
C’est un entraîneur qui pour moi est dans le top 5 des entraîneurs du top14 ! C’est une énorme chance qu’on puisse l’avoir et grâce à lui on devrait viser autre chose que le maintien…son seul problème c’est notre budget qui le limite !
Azéma c'est aussi lui qui nous a ramené Barraque et Naqalevu. Notre budget est limité mais il y a des erreurs de recrutement également. Il y a toujours des erreurs mais de cette ampleur je ne sais pas. On ne me fera jamais penser que c'était moins bien avec Taumoepeau et Laborde qu'il a pourtant dégagé ou laissé partir.

Haut Bas