• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 444
Réactions
12 640
Varney a fait des prestations solides avec l'Italie.

Vannes recrute intelligemment.

Dire que Varney a des qualités, qu il a fait de belles choses avec l'Italie c est vrai mais le mettre en lien avec nous et l absence d un très grand neuf y a pas de rapport.
Un joker qui va manquer en novembre et qui va manquer le tournoi c est pas non plus la solution miracle, après s il garde ruru et lui c est une bonne chose (sauf pour le jiff)
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 828
Réactions
5 181
Ville
x
Dire que Varney a des qualités, qu il a fait de belles choses avec l'Italie c est vrai mais le mettre en lien avec nous et l absence d un très grand neuf y a pas de rapport.
Un joker qui va manquer en novembre et qui va manquer le tournoi c est pas non plus la solution miracle, après s il garde ruru et lui c est une bonne chose (sauf pour le jiff)
Si tu veux parlé de Varney , Il n'a pas été sélectionné avec l'Italie .
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 153
Réactions
1 045
Varney? Franchement c’est pas génial. J’aime pas.
 
Haut Bas