• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - L'USAP subit sa plus grosse défaite du XXIe siècle à domicile contre le Racing 92...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
Je dois avoir la mémoire qui flanche, je m'en rappelle plus !!! :rolleyes:
 
Dernière édition:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 475
Réactions
3 684
Je suis d'accord avec toi. Cette année ok le niveau était trop haut, mais l'année prochaine aucune excuse de rythme, d'adaptation à la pro D2, de terrain trop gras etc...
On verra s'ils ont de l'orgueil et de la fierté.
Clairement les joueurs ont lâché depuis quelques matchs et se sont habitués à l'humiliation.
C'est dommage pour le Stade Toulousain qui ne pourra même pas compter sur un bon entraînement avec opposition la dernière journée ...
Les joueurs ont pris conscience qu'ils n'avaient pas le niveau pour évoluer en Top 14. Mais pour certains d'entre eux, c'est même le niveau de Pro D2 qui est en question, et le malheur, c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte ... :mad:
Les premières journées de Pro D2, la saison prochaine vont être cruciales pour l'USAP et la pitié du public à AG, va très vite se transformer en colère, pire en total désintérêt.
Pendant ce temps là, les XIII de Guasch, font leur bonhomme de chemin, en battant même le record d'affluence pour un match de la Super League (tous clubs britanniques confondus) ..:raison:
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
Moi j'opterais pour la honte plutôt.
Cherche , tu vas bien dénicher tes affirmations quand même .
Honte, non, il y a aucune honte à penser autrement que toi , je dirais même que c'est un honneur .
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 822
Réactions
2 892
Clairement les joueurs ont lâché depuis quelques matchs et se sont habitués à l'humiliation.
C'est dommage pour le Stade Toulousain qui ne pourra même pas compter sur un bon entraînement avec opposition la dernière journée ...
Les joueurs ont pris conscience qu'ils n'avaient pas le niveau pour évoluer en Top 14. Mais pour certains d'entre eux, c'est même le niveau de Pro D2 qui est en question, et le malheur, c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte ... :mad:
Les premières journées de Pro D2, la saison prochaine vont être cruciales pour l'USAP et la pitié du public à AG, va très vite se transformer en colère, pire en total désintérêt.
Pendant ce temps là, les XIII de Guasch, font leur bonhomme de chemin, en battant même le record d'affluence pour un match de la Super League (tous clubs britanniques confondus) ..:raison:

il y aura déjà eu un indicateur : le nombre d'abonnements perdus ! Si en plus nous ne démarrons pas la saison avec une ambition affichée d'être en course pour remonter alors !!!:lunette:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
il y aura déjà eu un indicateur : le nombre d'abonnements perdus ! Si en plus nous ne démarrons pas la saison avec une ambition affichée d'être en course pour remonter alors !!!:lunette:
j'en suis pas sur.J'ai le sentiment que Riviére peut désormais dormir tranquille sur ses deux oreilles.Si "revolte" il devait y avoir elle aurait eu lieu cette saison.Or cette saison ,rien.pourtant il y avait de quoi.Mais peut étre une majorité du public a t elle considéré assez tot qu'il n'y avait plus rien a espérer,d'autant que personne ne s'est bousculé au portillon pour reprendre le flambeau tenu par Riviére.Une sorte de résignation générale,avec en point d'orgue l'hallucinante prolongation massive à ce moment de la saison,et dans la situation sportive ou nous étions.Un acte révélateur et symptomatique d'un "état d'esprit",pour moi l'acte le plus choquant de la saison car synonyme à mes yeux d'abdication.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 822
Réactions
2 892
j'en suis pas sur.J'ai le sentiment que Riviére peut désormais dormir tranquille sur ses deux oreilles.Si "revolte" il devait y avoir elle aurait eu lieu cette saison.Or cette saison ,rien.pourtant il y avait de quoi.Mais peut étre une majorité du public a t elle considéré assez tot qu'il n'y avait plus rien a espérer,d'autant que personne ne s'est bousculé au portillon pour reprendre le flambeau tenu par Riviére.Une sorte de résignation générale,avec en point d'orgue l'hallucinante prolongation massive à ce moment de la saison,et dans la situation sportive ou nous étions.Un acte révélateur et symptomatique d'un "état d'esprit",pour moi l'acte le plus choquant de la saison car synonyme à mes yeux d'abdication.

c'est pas faux !:lunette:
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
Allons zenfants de la patriiiii, ieu

T'as pas bien compris encore une fois. M'en branle de c'que tu penses. Pis si tu pensais ça se saurait. Honte de ta banane sur le lanceur et le sauteur dont ty fais semblant de plus te souvenir
Pourquoi, tu crois que je m'en branle pas de tes leçons de morales face de craie ?
ben ***** !!! en plus tu sais que je sais que tu sais que je fais semblant de plus m'en souvenir !!
Idiot.
 
Haut Bas