• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - L'USAP proche de recruter un pilier droit en joker médical - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
le tongien et touché a la cuisse et manquera le debut du top14 donc il reste que fakatika et joly :raison:l arrivé de l irlandais et nécessaire on ai en top14 pas en prod2 il faudra un gros effectif.
vu comme ça OK, mais il est blessé pour combien de temps Halanukonuka? parce que si c'est juste le premier match qu'il loupe...
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
Pour moi le recrutement du pilier droit était pas nécessaire sachant qu'il restait 3 piliers gauches (lotrian, tetrashvili et mavinga) et 3 pilier droits (halanukonuka, joly fakatika).

On parle d'un joker médical d'un joueur de 1e ligne ... le recruter n'a rien de pénalisant, et jusqu'à nouvel ordre on n'a plus que Joly et Fakatika de disponibles
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 313
Réactions
1 992
Pour moi le recrutement du pilier droit était pas nécessaire sachant qu'il restait 3 piliers gauches (lotrian, tetrashvili et mavinga) et 3 pilier droits (halanukonuka, joly fakatika).

Be peut être parce que fakatika ne tient pas en prod2 alors ek top14, que hala est blessé déchirure cuisse... donc n avoir que joly et fakatika c'est sur que joly on le tue
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
vu comme ça OK, mais il est blessé pour combien de temps Halanukonuka? parce que si c'est juste le premier match qu'il loupe...
pour halanukonuka on parle de déchirure donc pour un déchirure a la cuisse ca dépend de la gravité si c est pas grave 2 mois sinon ca peut être plus long.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
pour halanukonuka on parle de déchirure donc pour un déchirure a la cuisse ca dépend de la gravité si c est pas grave 2 mois sinon ca peut être plus long.
Là OK
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Sur le midol, ils disent que jaminet sera absent aussi lors de la 2ème journée
La convention avec la FFR parle de huit semaines sans match officiel. A deuxième journée cela sera le Huitième week end depuis le dernier australie france, donc je pense que c'est bon.
 
Haut Bas