• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - L'USAP proche de recruter un pilier droit en joker médical - Lindependant.fr

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
944
Réactions
411
Tant qu’ils y sont, faudrait aussi recruter un joueur supplémentaire genre Volavola qui peut jouer 10-12-15 pour pallier les absences de Fernandez, DLF et Jaminet …dit à trouver mais faut vraiment y réfléchir et surtout le trouver
Rectification, il n’est pas encore arrivé, espérons qu’il soit accompagné de Stander et d’un 10/12/15
En voilà une bonne idée, surtout un 3/4 polyvalent
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 787
Réactions
2 557
Contrairement à ceux qui critique la cellule recrutement , je trouve qu'ils ont réagit rapidement pour dénicher un droitier, chose rare . Entre la blessure d' Halana et son arrivée , une quinzaine de jours .
Ouais, bon, passer d'un kube à un carey, c'est pas la quadrature du cercle non plus.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
11 467
C'est fou quand même se retrouver contraint de recruter un joker avant le début de la saison sur notre poste où on semble sur le papier le plus fourni. Là pour le coup, c'est vraiment pas de chance. Espérons que ce soit une bonne pioche !
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
11 467
espérons qu’il soit accompagné de Stander
Je crois qu'il faut arrêter avec ce joueur.
Cette rumeur est partie du fait qu'il suivait le club sur Instagram. Aucun article n'en a parlé derrière (je ne compte pas les articles ridicules du Midol reprenant des échanges du forum).
Depuis, l'USAP a recruté Ugena et Oviedo en 3e ligne et Cavubati et Mahu en 2de ligne et a prolongé les jeunes Maafu 2de/3e ligne et Marin 2de ligne, Ramasibana 2de ligne est en Andorre d'après un récent article de l'Indep. Je parle exprès des 2e lignes car ça peut avoir un impact sur le positionnement de certains polyvalents comme Faasalele et Maafu.
Aujourd'hui, rien ne semble indiquer qu'on recherche un 3e ligne.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Je crois qu'il faut arrêter avec ce joueur.
Cette rumeur est partie du fait qu'il suivait le club sur Instagram. Aucun article n'en a parlé derrière (je ne compte pas les articles ridicules du Midol reprenant des échanges du forum).
Depuis, l'USAP a recruté Ugena et Oviedo en 3e ligne et Cavubati et Mahu en 2de ligne et a prolongé les jeunes Maafu 2de/3e ligne et Marin 2de ligne, Ramasibana 2de ligne est en Andorre d'après un récent article de l'Indep. Je parle exprès des 2e lignes car ça peut avoir un impact sur le positionnement de certains polyvalents comme Faasalele et Maafu.
Aujourd'hui, rien ne semble indiquer qu'on recherche un 3e ligne.
Oui j'ai comme l'impression que Maafu sera positionner en 8 cette saison.
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 015
Réactions
1 699
Patrick souhaite placer et fixer Maafu en troisième ligne , il l'a dit et répété en fin de saison et sur ce qu'on a vu en Andorre nous allons vers cette option ...
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
Patrick souhaite placer et fixer Maafu en troisième ligne , il l'a dit et répété en fin de saison et sur ce qu'on a vu en Andorre nous allons vers cette option ...

Peut-être pas en N°8, puisqu'on a déjà un peu de monde (Lemalu et Oviedo, plus Chouly et Chateau si besoin).
Mais lors du match à Béziers (bien sûr, en Top14 ce ne sera pas la même chanson) il avait montré de belles qualités, et avançait assez bien à l'impact. Et depuis la perte de Sione Tau, notre effectif est un peu en souffrance de ce côté là, en 3e ligne (je laisse Eru en 2e ligne)
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 015
Réactions
1 699
Peut-être pas en N°8, puisqu'on a déjà un peu de monde (Lemalu et Oviedo, plus Chouly et Chateau si besoin).
Mais lors du match à Béziers (bien sûr, en Top14 ce ne sera pas la même chanson) il avait montré de belles qualités, et avançait assez bien à l'impact. Et depuis la perte de Sione Tau, notre effectif est un peu en souffrance de ce côté là, en 3e ligne (je laisse Eru en 2e ligne)

Plus un profil de 7 , un mix entre Tau et Tonita, un Taunita ^^
Je pense qu'il fera un 7 puissant , aérien et solide dans les rucks ...
 
Haut Bas