• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - L'USAP proche de recruter un pilier droit en joker médical - Lindependant.fr

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Effectivement il est possible qu'il soit au moins du niveau de Halak... Kubriashvili et Joly, voire qu'il devienne le numéro 1 au poste.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
944
Réactions
411
Tant qu’ils y sont, faudrait aussi recruter un joueur supplémentaire genre Volavola qui peut jouer 10-12-15 pour pallier les absences de Fernandez, DLF et Jaminet …dur à trouver mais faut vraiment y réfléchir et surtout le trouver
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
plus de 50 match avec le connacht ca fait déjà un bon cv non :comprendpas: même s il na pas trop joué l année dernière avec worcester il est gaillard en numero 3 ou 4 au poste ca devrait largement faire la maille.

Je suis impressionné, par le fond et pour une fois par la forme.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Aaargh ! Le rouquin à gauche sur la photo lui a refilé le mauvais oeil d'une poignée de mains.
Sem fotuts !
J’me suis dit la même chose en voyant la photo… pitié j’espère qu’il ne lui a pas transmis la malédiction …
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Contrairement à ceux qui critique la cellule recrutement , je trouve qu'ils ont réagit rapidement pour dénicher un droitier, chose rare . Entre la blessure d' Halana et son arrivée , une quinzaine de jours .
Rectification, il n’est pas encore arrivé, espérons qu’il soit accompagné de Stander et d’un 10/12/15
 
Haut Bas