• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - L'USAP proche de recruter un pilier droit en joker médical - Lindependant.fr

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Je pense même qu’il faudrait garder ce joueur irlandais à long terme. Car Kubri est en fin de contrat en 2022. Si ce joueur fait des bons matchs, il faudrait le conserver.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
11 467
Dans l'Indep du jour, on apprend que nos deux droitiers géorgiens seront de retour en novembre.
Autre chose, Carey était également suivi par Nevers. Club qui s'y connait plutôt bien en piliers.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 505
Réactions
1 136
Patrick souhaite placer et fixer Maafu en troisième ligne , il l'a dit et répété en fin de saison et sur ce qu'on a vu en Andorre nous allons vers cette option ...

Je pense qu'il en sera de même pour Ramasibana, joueur qui pourrait vraiment être intéressant en 3ème ligne...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Tant qu’ils y sont, faudrait aussi recruter un joueur supplémentaire genre Volavola qui peut jouer 10-12-15 pour pallier les absences de Fernandez, DLF et Jaminet …dur à trouver mais faut vraiment y réfléchir et surtout le trouver
ça dépend, il est blessé pour combien de temps fernandez?
Jaminet il revient pour la 2e journée donc ça va...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Pour moi le recrutement du pilier droit était pas nécessaire sachant qu'il restait 3 piliers gauches (lotrian, tetrashvili et mavinga) et 3 pilier droits (halanukonuka, joly fakatika).
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
Pour moi le recrutement du pilier droit était pas nécessaire sachant qu'il restait 3 piliers gauches (lotrian, tetrashvili et mavinga) et 3 pilier droits (halanukonuka, joly fakatika).
le tongien et touché a la cuisse et manquera le debut du top14 donc il reste que fakatika et joly :raison:l arrivé de l irlandais et nécessaire on ai en top14 pas en prod2 il faudra un gros effectif.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 653
Réactions
6 594
FAKATIKA semble encore un peu tendre...pour le TOP 14...Il a besoin de temps et d'adaptation ! Il aura quand même de sacrés clients face à lui...Le staff veut peut être le préserver un peu et le protéger en évitant de l'envoyer " au front " de suite...:comprendpas:
 
Haut Bas