• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - L'USAP proche de recruter un pilier droit en joker médical - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
888
Réactions
719
A un moment, il a été évoqué au début de la tournée que les internationaux louperaient la 1ere journée de championnat et que les clubs auraient le choix entre la 2eme journée de Top 14 ou une autre semaine de repos.
Je viens de trouver cela qui va dans ce sens, avec la demande de pouvoir aligner les 9 joueurs non internationaux dès la 1ere journée et les autres dès la 2eme.
https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-les-neuf-joueurs-non-utilises-en-australie-liberes-pour-la-premiere-journee-de-la-saison_43864929.html
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 257
Réactions
2 173
Ce début de saison pue vraiment pour l’Usap
Pour moi entre les blessures les absents et un recrutement moyennas, rien de nouveau au centre surtout, ah si un treiziste, les voyants ne sont clairement pas au vert
En plus on chope deux concurrents directs dès le départ, pas au moment le plus favorable pour nous
Enfin que les dieux du rugby soient avec nous
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
A un moment, il a été évoqué au début de la tournée que les internationaux louperaient la 1ere journée de championnat et que les clubs auraient le choix entre la 2eme journée de Top 14 ou une autre semaine de repos.
Je viens de trouver cela qui va dans ce sens, avec la demande de pouvoir aligner les 9 joueurs non internationaux dès la 1ere journée et les autres dès la 2eme.
https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-les-neuf-joueurs-non-utilises-en-australie-liberes-pour-la-premiere-journee-de-la-saison_43864929.html
Oui je pense que le journal l'équipe a confondu 8 semaines et 8 week end.
 
Haut Bas