• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : le centre de Montpellier Thomas Darmon intéresse l’USAP pour la saison prochaine - Lindependant.fr

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
T as oublié crossdale mais fresh et shields viennent d un peu plus loin...
Oh j'en ai oublié pleins !
Certes mais internationaux anglais quand même. Si demain, Ahki ou Lowe viennent, je pense qu'on les considèrera comme des Irlandais et pas des NZ.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Dans l interview azema parle plus d un renfort sur le triangle arriere...
"Triangle offensif", exactement. Débrouille toi avec ça haha

Vu les différentes rumeurs, ce serait plus logique de voir débarquer un centre quand même et j'aurai tendance à penser qu'il s'agit d'une mauvaise retranscription, mais...

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Réactions
300
Wilkinson, les frères Armitage, Mercer, Ashton, Abendanon, Freshwater, Willis, Sheridan, Shields... te passent le bonjour !
C'est vrai que 10 anglais sur l'histoire du top 14 c'est énorme.
Je pense qu'il y a plus de flop que de succès! Et ceux ils ont bien fait de nous dire au revoir!

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Je pense qu'il y a plus de flop que de succès! Et ceux ils ont bien fait de nous dire au revoir!
Sors les les flops mais d'ailleurs on s'en fiche car à ce petit jeu, on pourrait faire dire n'importe quoi car des flops il y en a de toutes les nationalités. Moi, je n'ai pas l'impression que les Anglais soient spécialement mauvais en Top 14. Et certains ont même marqué le Top 14. Et c'est ça le principal. Franchement, je ne peux pas comparer les Anglais avec les Gallois ou Irlandais en Top 14.

Dernière édition:

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
On s’en cague un peu qu’il ait un faible temps de jeu non? Ceccarelli était remplaçant à Brive, Sobela l’an dernier c’est seulement 15 matchs champions cup comprise, Tanguy n’entrait plus dans les plans de mignoni, van Tonder ne jouait pas car tout le temps blessé….bref, si Azema s’intéresse à Darmon c’est pas pour rien…

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117

Tu peux faire toutes les stats que tu veux vu que les fédé protegent les championnats domestiques les sélectionnables restaient svnt au pays.
Pour les fidjiens on compte qui veredamu, cavubati, ratini, duguilavu 2021 ou 2024 ?
Les canadiens aussi ça serait sympa entre james murphy et pritchard (put... celui là je suis allé le chercher loin j ai mal à la tete)
Des français en angleterre y en a eu combien ? Ça veut dire qu on est des tocards ou juste qu on a du fric.
Il vaut mieux ardie savea ou rory gryce ?

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Réactions
300
Tu peux faire toutes les stats que tu veux vu que les fédé protegent les championnats domestiques les sélectionnables restaient svnt au pays.
Pour les fidjiens on compte qui veredamu, cavubati, ratini, duguilavu 2021 ou 2024 ?
Les canadiens aussi ça serait sympa entre james murphy et pritchard (put... celui là je suis allé le chercher loin j ai mal à la tete)
Des français en angleterre y en a eu combien ? Ça veut dire qu on est des tocards ou juste qu on a du fric.
Il vaut mieux ardie savea ou rory gryce ?

Alors jeune homme ou ai je parler de tocard? Je sais que je ne suis plus tout jeune et que je n'ai plus toute ma tête mais la vous parler en mon nom!
Je n'ai émis aucun jugement de niveau.

Je donner un avis personnel sur leur rendement en top 14 sans remettre en question leur niveau.
D'ailleurs ton argumentaire donne de l'eau à mon moulin avec ton avis sur le nationalisme des championnats rendant leur adaptation plus compliqué c'est un fait donc moins performant en moyenne du coup.
CQFD

Haut Bas