• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : le centre de Montpellier Thomas Darmon intéresse l’USAP pour la saison prochaine - Lindependant.fr

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
775
Ce qui me gêne plus c'est qu'il se dit que le staff compte sur poulet. Et c'était l occasion de lui donner le poste en rotation. La on va avoir buliruarua, duguivalu en quasi titulaire. Pour une fois qu'on sort un centre dans ce club on va lui mettre un darmon dans les pattes..
Le dernier vrai centre c'était marty puis torfs.. en 20ans c'est pas ouf. La on en a un qui apparement est prévu pour être solide au poste. Pareil pour granell à l'aile. Va falloir les faire jouer c'est 2 joueurs.

Il aura l'occasion de se montrer, la saison est longue, encore plus si tu joues la coupe d'Europe sérieusement. Si Poulet arrive à gratter entre 5 et 10 apparitions sur la saison ca sera déja très bien et de bon augure pour la suite. Tout le monde ne peut pas exploser comme Tuilagi et passer de 1-2 matchs en pro à titulaire indiscutable en une saison.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 797
Si tu veux gagner ta place suffit d'être meilleur en préparation,aux amicaux et aux entrainements,je ne pense pas qu'azema soit le genre à faire jouer que ses chouchous et ne pas donner sa chance aux joueurs,si tu es bon tu joues

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Ce qui me gêne plus c'est qu'il se dit que le staff compte sur poulet. Et c'était l occasion de lui donner le poste en rotation. La on va avoir buliruarua, duguivalu en quasi titulaire. Pour une fois qu'on sort un centre dans ce club on va lui mettre un darmon dans les pattes..
Le dernier vrai centre c'était marty puis torfs.. en 20ans c'est pas ouf. La on en a un qui apparement est prévu pour être solide au poste. Pareil pour granell à l'aile. Va falloir les faire jouer c'est 2 joueurs.

On ne donne pas un poste !? Il faut qu il le prenne et si on recrute sur ce poste c est qu on pense qu il n a pas le niveau.
Et jamais de la vie on l a formé poulet ! Il arrive du racing, et il est Narbonnais il me semble à la base. Vous n en avez pas marre d inventer des types formés ici alors qu ils arrivent à 21 ans , à un âge où certains jouent le tournoi des 6 nations.

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
280
On peut parler à son voisin, lire le journal, avoir une opinion mais écrire c est un minimum engageant.. y a aucune obligation de donner son avis. Pourquoi prendre son portable, sa tablette pour écrire l inverse de la réalite ?

@Jérôme80 c est quoi le rapport avec dlf ? C est comme vantonder et posolo il ne joue pas loin mais ils n ont rien à voir. Dugui il est indestructible, sipa n est pas partant ? avoir 2 joueurs par poste c est trop en rugby ?
Il a joué plus de match pq au début il était sur la feuille de match du Montpellier qui mettait pas un pied devant l'autre, depuis collazo et laporte il voit plus une minute de temps de jeu, contre l ulster ils font tourner et il préfère mettre lucas que lui, elle est là la réalité vient pas donner des leçons

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
On ne donne pas un poste !? Il faut qu il le prenne et si on recrute sur ce poste c est qu on pense qu il n a pas le niveau.
Et jamais de la vie on l a formé poulet ! Il arrive du racing, et il est Narbonnais il me semble à la base. Vous n en avez pas marre d inventer des types formés ici alors qu ils arrivent à 21 ans , à un âge où certains jouent le tournoi des 6 nations.
Tu m'as très bien compris. T'as une manière de prendre les gens pour des cons qui est assez agaçante. Essaie d'être moins co Tu as 2 mecs qui vont être titulaire le reste de l'année. Buliruarua et duguivalu. Comme pour le poste de 10 tu as 2 titu et souvent un espoir du poste. Il aurait été bien de mettre un espoir du poste pour le faire monter dans son niveau. A 21ans je suis désolé mais y a pas des Arthur Vincent ou depoortere partout. Tu parles de trucs plutôt rare en France. Tu n'as pas à chaque poste un mec de 21 ans qui est titulaire. La seule chose que ça va faire en recrutant darmon c'est qu'on va encore s empêcher de faire progresser un jeune qui est au club. La où je te rejoins c'est que c'est à lui de prendre le poste mais faut pas lui mettre 3 mecs devant la gueule parce qu'on sait déjà que pour la grande coupe d Europe si on finit 8eme il jouera jamais et si on joue la challenge cup il sera barre aussi puisque on aura de quoi faire.

On se plaint de jamais faire monter des jeunes surtout derrière (on forme (ou pas) on fait monter des jeunes surtout devant).

On verra bien la saison prochaine mais j'espère qu'on fera monter granell et poulet sur quelques feuilles

Haut Bas