• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : le centre de Montpellier Thomas Darmon intéresse l’USAP pour la saison prochaine - Lindependant.fr

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
N'empêche depuis.asterix et obélisque mission cleopatre il a pas fait grand chose Darmon
1000010222.jpg

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
J’ai l’impression de vous entendre que le joueur ne vous va pas.
C’est un joueur super excellent, il joue moins parce qu’il n’est pas dans les plans de Collazo…
Mais c’est un 10 de formation, il a un bagage technique de haut niveau et doté d’un pied long.
Ça va ajouter des solutions dernière. Il faisait partie de la liste élargie la saison dernière de l’EDF.
Avant on recrutait des non JIFF de 33/34 ans maintenant c’est des joueurs confirmés avec une solide expérience et une connaissance parfaite des exigences du top 14.
Il est également un des acteurs du titre du MHR.
Il ne faut pas s'emballer ni dans un sens, ni dans un autre. Le recrutement se jugera l'an prochain... et pas au bout de trois matchs...
Jeune et JIFF n'est pas non plus un critère de réussite. Warion, NDS, Aucagne, sont des joueurs hyper prometteurs mais qui n'ont pour l'heure aucune référence à ce niveau. Des mecs comme Devaux et Beria, on va attendre d'eux un tout autre rôle que par le passé, à savoir celui de titulaires en puissance.
Selon moi, c'est un recrutement plein d'espoir, tous ces mecs sont d'anciens titulaires en U20, etc. mais il va falloir qu'Azema réussisse à tirer le maximum du potentiel de chacun et ça peut faire quelque chose de vraiment très sympa.
J'attends aussi beaucoup du 9 et certainement le 3e ligne qui auront peut-être un rôle de tauliers capables d'amener de l'expérience à ce groupe en espérant qu'ils apportent ce petit truc en plus.

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Réactions
300
Il ne faut pas s'emballer ni dans un sens, ni dans un autre. Le recrutement se jugera l'an prochain... et pas au bout de trois matchs...
Jeune et JIFF n'est pas non plus un critère de réussite. Warion, NDS, Aucagne, sont des joueurs hyper prometteurs mais qui n'ont pour l'heure aucune référence à ce niveau. Des mecs comme Devaux et Beria, on va attendre d'eux un tout autre rôle que par le passé, à savoir celui de titulaires en puissance.
Selon moi, c'est un recrutement plein d'espoir, tous ces mecs sont d'anciens titulaires en U20, etc. mais il va falloir qu'Azema réussisse à tirer le maximum du potentiel de chacun et ça peut faire quelque chose de vraiment très sympa.
J'attends aussi beaucoup du 9 et certainement le 3e ligne qui auront peut-être un rôle de tauliers capables d'amener de l'expérience à ce groupe en espérant qu'ils apportent ce petit truc en plus.

Je dirai même "charteris prudence!!"
Première année incroyable deuxième année de touriste...
On jugera encore le recrutement de cette année l'an prochain!

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Je dirai même "charteris prudence!!"
Première année incroyable deuxième année de touriste...
On jugera encore le recrutement de cette année l'an prochain!
les gallois sont pas fait pour jouer en top 14,j'en connais pas un qui ait vraiment reussi,meme hook,halpenny a l'epoque m'avaient pas impressionné,a la limite jamie roberts au racing est celui qui a eu le meilleur rendement

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Réactions
300
les gallois sont pas fait pour jouer en top 14,j'en connais pas un qui ait vraiment reussi,meme hook,halpenny a l'epoque m'avaient pas impressionné,a la limite jamie roberts au racing est celui qui a eu le meilleur rendement
C'est vrai!
Comme les irlandais et la plupart des anglais.
Les seul que je trouvent souvent fort quand ils viennent c'est les écossais!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
J’ai l’impression de vous entendre que le joueur ne vous va pas.
C’est un joueur super excellent, il joue moins parce qu’il n’est pas dans les plans de Collazo…
Mais c’est un 10 de formation, il a un bagage technique de haut niveau et doté d’un pied long.
Ça va ajouter des solutions dernière. Il faisait partie de la liste élargie la saison dernière de l’EDF.
Avant on recrutait des non JIFF de 33/34 ans maintenant c’est des joueurs confirmés avec une solide expérience et une connaissance parfaite des exigences du top 14.
Il est également un des acteurs du titre du MHR.

Il aurait aussi moins joué avant collazo si vincent et doumayrou n avaient pas été tt le temps pété. Pas sur qu il joue la finale...
Et il n est pas dans les plans de collazo car il pense avoir mieux et vu son besoin de points il ne se priverait pas d un super excellent.
Après on parlait de parisien, le 13 jiff c est extremement rare, lui fait partie de la short list. Après en effet c est un vrai joueur de top 14 qui peut apporter une touche technique différente de celles de dugui ou buliruarua qui sont par contre plus puissants.
Dans l interview azema parle plus d un renfort sur le triangle arriere...

Haut Bas