• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : le centre de Montpellier Thomas Darmon intéresse l’USAP pour la saison prochaine - Lindependant.fr

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
"Triangle offensif", exactement. Débrouille toi avec ça haha

Vu les différentes rumeurs, ce serait plus logique de voir débarquer un centre quand même et j'aurai tendance à penser qu'il s'agit d'une mauvaise retranscription, mais...
J'ai aussi beugué sur ce terme...

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
775
Il aurait aussi moins joué avant collazo si vincent et doumayrou n avaient pas été tt le temps pété. Pas sur qu il joue la finale...
Et il n est pas dans les plans de collazo car il pense avoir mieux et vu son besoin de points il ne se priverait pas d un super excellent.
Après on parlait de parisien, le 13 jiff c est extremement rare, lui fait partie de la short list. Après en effet c est un vrai joueur de top 14 qui peut apporter une touche technique différente de celles de dugui ou buliruarua qui sont par contre plus puissants.
Dans l interview azema parle plus d un renfort sur le triangle arriere...

Le mec fait 22 matchs sur 26 dont 20 comme titulaire l'année dernière ! L'excuse des autres gars blessés j'y croit pas trop :rolleyes:

Peut être qu'il est juste bon ! Et que son style dans l'évitement corresponds par contre moins à Collazo qui est plus dans l'attaque frontale.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
Ce qui me gêne plus c'est qu'il se dit que le staff compte sur poulet. Et c'était l occasion de lui donner le poste en rotation. La on va avoir buliruarua, duguivalu en quasi titulaire. Pour une fois qu'on sort un centre dans ce club on va lui mettre un darmon dans les pattes..
Le dernier vrai centre c'était marty puis torfs.. en 20ans c'est pas ouf. La on en a un qui apparement est prévu pour être solide au poste. Pareil pour granell à l'aile. Va falloir les faire jouer c'est 2 joueurs.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Je dirai même "charteris prudence!!"
Première année incroyable deuxième année de touriste...
On jugera encore le recrutement de cette année l'an prochain!
Heu...il n'avait fait qu'une première demi-saison et il s'était fait éclater le genou sur un déblayage illicite (gg Nagusa). C'est normal qu'il ait eu besoin de temps pour s'en remettre, et malgré ça c'était pas le pire!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Le mec fait 22 matchs sur 26 dont 20 comme titulaire l'année dernière ! L'excuse des autres gars blessés j'y croit pas trop :rolleyes:

Peut être qu'il est juste bon ! Et que son style dans l'évitement corresponds par contre moins à Collazo qui est plus dans l'attaque frontale.
Ils l'ont quand même gentiment sorti des 23 quand Vincent est revenu pour les 3 derniers matchs en 2021/2022. Puis Vincent s'est reblessé au début de 2022/2023 et il a rejoué.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 799
Ils l'ont quand même gentiment sorti des 23 quand Vincent est revenu pour les 3 derniers matchs en 2021/2022. Puis Vincent s'est reblessé au début de 2022/2023 et il a rejoué.
Apres arthur vincent le capitaine,joueur de l'edf,c'est pas honteux non plus de passer derriere,comme un tanguy qui passe derriere tuilagi y'a pas de honte,ou dupichot derriere allan

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Apres arthur vincent le capitaine,joueur de l'edf,c'est pas honteux non plus de passer derriere,comme un tanguy qui passe derriere tuilagi y'a pas de honte,ou dupichot derriere allan
Je suis d'accord, avoir Vincent et Serfontein voire Doumayrou (il y a 1-2 ans) devant soi c'est pas une infâmie.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 799
1712867246578.png

Voila pourquoi ils pourraient laisser partir Darmon

Haut Bas