BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 3 995
Mais nous n'avons jamais de problèmes avec les arbitres...Et donc pourquoi ne pas l'avoir récusé à notre tour ?
Mais nous n'avons jamais de problèmes avec les arbitres...Et donc pourquoi ne pas l'avoir récusé à notre tour ?
En tout cas cette année, il y avait pas vraiment de raisons de se plaindre jusqu'à présent.Mais nous n'avons jamais de problèmes avec les arbitres...
Je ne demande pas mieux et ce ne serait que justice mais j'ai de sérieux doutesHIHI qui te dit que la ligue vas pas vouloir éteindre la polémique rozier, en faisant une "compensation"
A l'ère du wokisme roi, affirmer que traiter l'arbitre d'enc... c'est proférer une insulte, ne serait ce pas une forme d'homophobie in fine ?Toute violence ou atteinte physique sur des joueurs, supporters adverses et arbitres est à proscrire totalement. Mais huer, quelques noms d'oiseaux y a pas mort d'homme et ça a toujours fait le folklore de notre sport
Lui, il a l'honnêteté intellectuelle et la lucidité de refuser d'arbitrer le club dont il est fan. C'est pas pour rien qu'il figure parmi les meilleurs arbitres du monde.Et si Raynal nous arbitrait face à l’UBB tiens !
Pour officier à Aime Giral avant sa retraite
Les jets sont partis du centre de la Vaquer , les Baratines étaient porte 5 à l'angle de la Chevalier, la Bronca en pesage, les Traboucayres en Gouta. Il faut arrêter d'incriminer les penyas qui auraient fait la police assurément. Je pense qu'il s'agit de 3 individus isolés pour lesquels le cocktail bière, soleil et carence de neurones a provoqué un court circuit.Tout à fait d accord , les penyas doivent prendre leurs responsabilités ( si cet énergumène en fait partie ) et le club doit prendre en main ce dossier avec menace d interdiction de stade
Ce type nous aime pasJe viens de voir que c'était déjà Rozier qui nous avais arbitré a Toulouse. Souvenez vous du jaune de Dugui et du blanchiment de Faasalele.
Ce mec est nul, mais surtout il les accumule contre nous.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !