• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’arbitre auvergnat d’USAP-Clermont sort du terrain sous les hués et encadré par des gardes du corps après la défaite des sang et or - Lindep

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
J'ai revu le match et honnetement l'arbitrage est vraiment catastrophique mais je ne crois pas qu'on peut parler d'impartialité..
Regardez toutes les mélés AVANT l'entré de Chiocci. A part deux ou trois, Sacha est fautif sur toutes les autres.
La bonne nouvelle c'est qu'on recrute un client à gauche. Lotrian intéressant dans le jeu mais n'a pas progressé en deux ans pour moi.
Quand je pense qu'on aura Deveaux, Beria et Tetrashivili. C'est juste impressionnant.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
972
Réactions
851
La bonne nouvelle c'est qu'on recrute un client à gauche. Lotrian intéressant dans le jeu mais n'a pas progressé en deux ans pour moi.
Quand je pense qu'on aura Deveaux, Beria et Tetrashivili. C'est juste impressionnant.
On pourra juger notre recrutement qu'à la fin de la saison prochaine mais sur le poste de pilier gauche c'est sur qu'on peut (normalement) deja dire qu'il est reussi !
Beria depuis plusieurs match vraiment impresssionnant..A se demander s'il ne vas pas toquer aux portes du XV de france pour la tournée d'été?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
On pourra juger notre recrutement qu'à la fin de la saison prochaine mais sur le poste de pilier gauche c'est sur qu'on peut (normalement) deja dire qu'il est reussi !
Beria depuis plusieurs match vraiment impresssionnant..A se demander s'il ne vas pas toquer aux portes du XV de france pour la tournée d'été?
Je ne prends aucun risque à dire que Beria et Deveaux sont au dessus de Chiocci et Lotrian à l'heure actuelle :)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Moi perso c'est le carton jaune sur Naqalevu qui me pose problème. Vu du stade l'arbitre siffle pénalité pour nous, puis demande la vidéo, quand j'ai regardé sur l'écran, je me suis dit le clermontois va prendre un jaune pour charge avec le coude au visage et en fait je vois qu'il retourne la pénalité et donne un jaune à Naqalevu surement pour un contact tête contre tête, mais amendonné va faloir faire la part des choses entre un choc intentionel et un choc accidentel sans vraiment de violence... Pour moi ce jaune n'est pas justifié, si ce n'est pour nous sortir du bonus, autrement va falloir citer tous les joueurs qui se font la bise à la fin du match contact direct à la tête sans se baisser... C'est devenu un peu n'importe quoi dans le rugby, je veux bien qu'il faille préserver la santé des joueurs, mais alors pourquoi sanctionner un pilier qui se fait enfoncer et se relève en mélêe d'un carton, alors que c'est soit ça, soit y peut y laisser les cervicales... Enfin y a des trucs j'ai du mal...
C’est Jauneau qui demande à rozier de regarder la vidéo , comme c’est Jauneau qui dit à rozier qu’il y’a renvoi d’en but sur l’en avant de veredamu dans l’en but , et qui réclame le water break non prévu et donc non autorisé .

On s’est fait entubé, j’ai pas envie de m’infliger le replay du match , mais de tête pour nous il « oublie » 6 fautes sifflables contre nous de mémoire , il en oublie une bonne 15 aine contre Clermont .

Et là où après 6 pénalité contre Clermont et une faute à 1m de leur ligne d’essai il ne met qu’une pénalité , contre nous c’est le jaune immédiat . Malhonnête .

Les jets de bière c’est une honte complet , ceux qui ont fait ça sont des gros cons abrutis alcoolique .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Juste pour savoir , peut on encore récuser un arbitre en top14 et avait il déjà arbitré Clermont avant samedi ?
Il a été récusé 2 fois , par castres pour le match castres-Clermont et l’an dernier par Brive pour Brive-Clermont
C’était la première fois qu’il les arbitrait hier
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
C’est Jauneau qui demande à rozier de regarder la vidéo , comme c’est Jauneau qui dit à rozier qu’il y’a renvoi d’en but sur l’en avant de veredamu dans l’en but , et qui réclame le water break non prévu et donc non autorisé .

On s’est fait entubé, j’ai pas envie de m’infliger le replay du match , mais de tête pour nous il « oublie » 6 fautes sifflables contre nous de mémoire , il en oublie une bonne 15 aine contre Clermont .

Et là où après 6 pénalité contre Clermont et une faute à 1m de leur ligne d’essai il ne met qu’une pénalité , contre nous c’est le jaune immédiat . Malhonnête .

Les jets de bière c’est une honte complet , ceux qui ont fait ça sont des gros cons abrutis alcoolique .
Le water break les a bien arrangé car ils étaient cuits.
Par contre, pas de water break en 2eme mi temps comme par hasard.
Et yato qui doit sortir pour une commotion et il joue.
Ya eu un paquet d'incohérences sur ce match.
Ceci dit si le staff avait gueulé avant le match en disant que Rozier est de Clermont et que c'est pas normal qu'il arbitre ce match, on aurait gagné ce match.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Il a été récusé 2 fois , par castres pour le match castres-Clermont et l’an dernier par Brive pour Brive-Clermont
C’était la première fois qu’il les arbitrait hier
C'est la ligue qui fait n'importe quoi surtout, pas bien compliquer de pas mettre un mec qui est né et a grandi toute sa vie dans une ville du top 14,tu le mets sur toulouse paris,ou pau oyonnax ,et au moins t'as pas de rumeurs débiles.
 
Haut Bas