• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’arbitre auvergnat d’USAP-Clermont sort du terrain sous les hués et encadré par des gardes du corps après la défaite des sang et or - Lindep

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
Moi de ma place en chevalier j'ai trouvé que monsieur Rozier nous a laissé passé plusieurs trucs. Déjà sur l'essai de Mcintyre, Dubois se jette sur le clermontois au sol.
On a récupère une pénalité où Ruiz part à la poussée en allongé dans le camp clermontois. Et plusieurs autres dont je ne me souviens plus.
Par contre une vidéo sur les cagades de l'USAP, où ne serait que une mise et on plie le match, oui.
Rien compris
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste bavard
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
150
Réactions
262
Ville
Trouillas
Toujours pas sorti l’article du « Jaunard Enchaîné » : « Scènes de guerre chez les Barbares » qui raconte l’exfiltration de mr Rozier en hélicoptère grâce à l’aide du Gign ainsi que la prise d’otage des supporters clermontois par les sans dents catalans ?
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
403
Les jets sont partis du centre de la Vaquer , les Baratines étaient porte 5 à l'angle de la Chevalier, la Bronca en pesage, les Traboucayres en Gouta. Il faut arrêter d'incriminer les penyas qui auraient fait la police assurément. Je pense qu'il s'agit de 3 individus isolés pour lesquels le cocktail bière, soleil et carence de neurones a provoqué un court circuit.

Elles peuvent quand même faire un communiqué pour désapprouver ce type de comportement. Histoire de ne pas mettre tous les supporters dans le même panier.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
972
Réactions
851
Eric Bayle hier qui a profité de l'intervention du stadiste Toulousain qui a demande aux supporters d'arreter les "et ils sont ou les parisiens" (ridicule au passage telleme't c'est bon enfant) pour dire que ca serait bien que d'autre s'en inspire surtout quand il s'agit d'arbitrage..
J'aime pas du tout ce type mais sur le fond il n'a pas completement tord.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Eric Bayle hier qui a profité de l'intervention du stadiste Toulousain qui a demande aux supporters d'arreter les "et ils sont ou les parisiens" (ridicule au passage telleme't c'est bon enfant) pour dire que ca serait bien que d'autre s'en inspire surtout quand il s'agit d'arbitrage..
J'aime pas du tout ce type mais sur le fond il n'a pas completement tord.
C quoi cette connerie on a plus droit de dire ils sont ou les parisiens bientot il faudra ecouter gala faire la ola et semmerder comme un peteux sur un match, encore une fois les débordement sont condanable et ne servent a rien mais critiquer l'arbitre quand il fait une prestation aussi mauvaise mais biensur quil faut le faire tout le monde se fait pourrir dans son boulot quand tu fait une connerie ca permet de t'ameliorer alors la si on estime quil a fait une bonne prestation alors je ne comprends plus rien ....
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 176
Réactions
766
Les jets sont partis du centre de la Vaquer , les Baratines étaient porte 5 à l'angle de la Chevalier, la Bronca en pesage, les Traboucayres en Gouta. Il faut arrêter d'incriminer les penyas qui auraient fait la police assurément. Je pense qu'il s'agit de 3 individus isolés pour lesquels le cocktail bière, soleil et carence de neurones a provoqué un court circuit.
J ai bien précisé si ces énergumènes en faisaient partie , mes excuses car je n ai pas voulu attaquer les penyas .
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
309
Réactions
406
Eric Bayle hier qui a profité de l'intervention du stadiste Toulousain qui a demande aux supporters d'arreter les "et ils sont ou les parisiens" (ridicule au passage telleme't c'est bon enfant) pour dire que ca serait bien que d'autre s'en inspire surtout quand il s'agit d'arbitrage..
J'aime pas du tout ce type mais sur le fond il n'a pas completement tord.
Et lui le bayonnais, il serait inspiré de se la fermer. Y a rien de pire qu'une ambiance aseptisée dans un stade de rugby. Donc pas de débordements certes, mais pas non plus de "bravo l'arbitre, tu n'as pas été bon mais c'est pas grave on t'applaudit quand même". Ridicule.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 663
Réactions
4 008
Et lui le bayonnais, il serait inspiré de se la fermer. Y a rien de pire qu'une ambiance aseptisée dans un stade de rugby. Donc pas de débordements certes, mais pas non plus de "bravo l'arbitre, tu n'as pas été bon mais c'est pas grave on t'applaudit quand même". Ridicule.
Moi je préfère entendre "Et ils sont où les parisiens" entonné par le public que leurs jingles de Michel Delpech , Aznavour, Nougaro etc ... même si j'apprécie ces artistes par ailleurs mais cela n'a pas sa place dans un match de rugby.
 
Dernière édition:
Haut Bas