• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’arbitre auvergnat d’USAP-Clermont sort du terrain sous les hués et encadré par des gardes du corps après la défaite des sang et or - Lindep

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Mais nous n'avons jamais de problèmes avec les arbitres...
En tout cas cette année, il y avait pas vraiment de raisons de se plaindre jusqu'à présent.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 663
Réactions
4 008
Toute violence ou atteinte physique sur des joueurs, supporters adverses et arbitres est à proscrire totalement. Mais huer, quelques noms d'oiseaux y a pas mort d'homme et ça a toujours fait le folklore de notre sport
A l'ère du wokisme roi, affirmer que traiter l'arbitre d'enc... c'est proférer une insulte, ne serait ce pas une forme d'homophobie in fine ? :cogite: haha
Quand l'ancien ministre des sports et président de la FFR traite son prédécesseur d'escroc par contre, personne dans les médias pour s'offusquer de cette insulte au nom des valeurs du rugby ?
Nommer un supporter de l'ASM arbitre d'un match décisif de son équipe à 4 journées de la fin pour le sprint final à la qualif ou au maintien n'est ce pas la véritable insulte aux valeurs du sport et du rugby en particulier ?
On vit une époque formidable !
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 785
Réactions
2 546
Sans le comportement d€€€bile (même ça, c'est censuré ?!!) de quelques arriérés, les incohérences de l'arbitrage (sur le terrain d'abord, et ne serait-ce que de par le choix de cet arbitre en particulier) auraient peut-être attiré un peu plus le feu des projecteurs, même tamisé.
Sans influence sur le résultat, bien sûr, mais bon...
N.B.: "Arbitre, enculaid" n'est pas un nom d'oiseau, au mieux un nom de diptère, et par ces temps de wokisme débridé, la maltraitance animale n'a pas très bonne presse.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 663
Réactions
4 008
Tout à fait d accord , les penyas doivent prendre leurs responsabilités ( si cet énergumène en fait partie ) et le club doit prendre en main ce dossier avec menace d interdiction de stade
Les jets sont partis du centre de la Vaquer , les Baratines étaient porte 5 à l'angle de la Chevalier, la Bronca en pesage, les Traboucayres en Gouta. Il faut arrêter d'incriminer les penyas qui auraient fait la police assurément. Je pense qu'il s'agit de 3 individus isolés pour lesquels le cocktail bière, soleil et carence de neurones a provoqué un court circuit.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
Je viens de voir que c'était déjà Rozier qui nous avais arbitré a Toulouse. Souvenez vous du jaune de Dugui et du blanchiment de Faasalele.
Ce mec est nul, mais surtout il les accumule contre nous.
Ce type nous aime pas
Il a eu un truc perso avec un catalan dans sa vie, c’est pas possible autrement, une histoire de cul ou d’argent
Quand je vois sa gueule il n’y a qu’un mot qui me vient à la bouche, mais ce serait faire insulte à ces personnes…
 
Haut Bas