• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’arbitre auvergnat d’USAP-Clermont sort du terrain sous les hués et encadré par des gardes du corps après la défaite des sang et or - Lindep

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 782
Peut être que @9catalan pourrait nous faire une petite vidéo sur la prestation de l’arbitre?
En tout cas sur mon échelle d’arbitres malhonnêtes, je crois que Rozier vient de déloger Ruiz tout en haut du classement…
Moi de ma place en chevalier j'ai trouvé que monsieur Rozier nous a laissé passé plusieurs trucs. Déjà sur l'essai de Mcintyre, Dubois se jette sur le clermontois au sol.
On a récupère une pénalité où Ruiz part à la poussée en allongé dans le camp clermontois. Et plusieurs autres dont je ne me souviens plus.
Par contre une vidéo sur les cagades de l'USAP, où ne serait que une mise et on plie le match, oui.
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
il n'a pas été impartial. Avec un arbitre et un arbitrage normal plusieurs phases de jeu n'ont pas du la même physionomie. Même si tu ne marque pas tu n'en prends pas non plus et le jeu reste du coté de clermont et ne revient pas chez nous.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Le Figaro qui parle de rugby haha

Pour le coup, je me demande si la communication de FA n'est pas préjudiciable. Comme bien d'autres entraîneurs il aurait pu simplement déclarer : "nous n'avons pas compris certaines décisions mais c'est ainsi. Nous allons revoir la vidéo et travailler ce que l'on peut améliorer".
Ici il fait caution des imbéciles qui jugent sans avoir les éléments.

Encore une fois, même si certains supporters dépassent les limites (on ne jette rien sur personne !), la réaction du public n'est la conséquence que de ce qu'il voit sur le terrain

Ah mais oui bien sûr on y est : ce n est que la conséquence de ce qu on voit sur le terrain donc moi demain si la boulangère me fait une baguette trop cuite je vais la traiter de con.nasse et lui crachait à la gueule, et si un type bougne ma bagnole sur le parking de carrouf je lui pisse sur le capot. Ça ne sera que la conséquence de ce qu ils ont fait. Pauvre France...ou plutôt pauvre usap
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
En même temps.... regarde bien le match à la maison on en reparle. Quand l'arbitre est bon on le dit quand il a été nul et orienté faut aussi le dire. Moi j'en ai marre des mecs comme ça qui aiment se faire poutrer et qui en plus sourient.
Sur l essai de clermont ou on est à 21 6. Y a content de dlf il siffle pas dlf même qui a la base est très calme fait des grands gestes derrière veredamu penalise. Essai. Alors que y avait pénalité pour nous.
Lusap enfonce la mêlée il siffle pas on perd la balle plus loin essai clermont. Donc au lieu 2 situations à notre avantage il a siffle pour Clermont.

Alors oui je ne suis pas genre à jeter des trucs ni à insulter l'arbitre j'ai plus de pudeur mais arrêtez ce politiquement correct. Il a été nul il l a su. Y a pas eu de blesser ni de morts ni de viols. L injustice quand elle est flagrante doit être sanctionnée. (Par la ligue)

Après on doit le gagner bien avant ce match mais l'arbitre a permis des choses

Donc le politiquement correct c est de ne pas jeter de la bière sur un arbitre et d empêcher les enfants de venir au stade car oui qd tu entends des enculés à foison tu n as pas envie que tes enfants entendent ça. Mais bon c est peut être politiquement correct de bien élever ses enfants, après tout ils peuvent traiter de fils de p... leurs profs s ils travaillent mal : il n y a pas mort d homme.
Moi je ne vais pas en faire du politiquement correct : pour jeter de la bière il faut un pauvre c.on et pour crier des insultes dans un stade il faut n avoir aucune éducation et/ou un QI de moule.
A l'USAP y a la bronca, on peut hurler sur une décision, siffler , gueuler y a faute , réclamer un carton à 3000 ça fait du bruit ; à la rigueur un t es nul qd il sort. Là ça légitime la bière, après ça sera le verre et puis après tout une petite claque derrière la tête qd on est victime d injustice il n y aura pas mort d homme.
Très bien continuez faites nous passer pour un public de consanguins, y a déjà un post sur ce forum pour dire qu un supporter de chez nous a eu honte, fumigène, insultes, jet de bière qd on aura une tribune fermée on pourra encore plus geuler au complot.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Ah mais oui bien sûr on y est : ce n est que la conséquence de ce qu on voit sur le terrain donc moi demain si la boulangère me fait une baguette trop cuite je vais la traiter de con.nasse et lui crachait à la gueule, et si un type bougne ma bagnole sur le parking de carrouf je lui pisse sur le capot. Ça ne sera que la conséquence de ce qu ils ont fait. Pauvre France...ou plutôt pauvre usap
Oui mais si le type qui bougne ta bagnole sur le parking, c'est Mike Tyson et que la boulangère à des allures de Tison Fury, peut-être que tu vas voir les choses différemment ??? :):):) sinon, plus sérieusement, assez d'accord avec toi sur le message sous-jacent .........
 
Haut Bas