• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’arbitre auvergnat d’USAP-Clermont sort du terrain sous les hués et encadré par des gardes du corps après la défaite des sang et or - Lindep

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
Sans parler des 3 jaunes,
Rien que le grattage de DLF, la mêlée pas récompensée, la pause fraîcheur durant notre temps fort, Yato qui ne sort pas alors qu’on l’attend 2 minutes et qu’on demande une civière, les coude sur DLF …
Cest beaucoup trop de décisions pour maintenir Clermont en vie et c’est des décisions très lourdes de conséquences, je vois pas comment on peut le nier.

Peut être devons nous + simuler sur les contacts limites pour que la vidéo s’intéresse à nous ?… pauvre rugby
Je me suis fait la même reflexion sur l'action de DLF. Il aurait fallu qu'il reste par terre pour qu'on est un appel à la vidéo. Vu qu'il est vaillant, il n'a pas bronché contrairement à d'autre qui dès qu'ils reçoivent un coup font des gestes de main en tombant et restent 5 minutes au sol.
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
655
Réactions
366

Le Figaro qui parle de rugby haha

Pour le coup, je me demande si la communication de FA n'est pas préjudiciable. Comme bien d'autres entraîneurs il aurait pu simplement déclarer : "nous n'avons pas compris certaines décisions mais c'est ainsi. Nous allons revoir la vidéo et travailler ce que l'on peut améliorer".
Ici il fait caution des imbéciles qui jugent sans avoir les éléments.

Encore une fois, même si certains supporters dépassent les limites (on ne jette rien sur personne !), la réaction du public n'est la conséquence que de ce qu'il voit sur le terrain
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Le Figaro qui parle de rugby haha

Pour le coup, je me demande si la communication de FA n'est pas préjudiciable. Comme bien d'autres entraîneurs il aurait pu simplement déclarer : "nous n'avons pas compris certaines décisions mais c'est ainsi. Nous allons revoir la vidéo et travailler ce que l'on peut améliorer".
Ici il fait caution des imbéciles qui jugent sans avoir les éléments.

Encore une fois, même si certains supporters dépassent les limites (on ne jette rien sur personne !), la réaction du public n'est la conséquence que de ce qu'il voit sur le terrain
Tu veux l’avis de Marty ? haha
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
1715497863753.png
 
Haut Bas