• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’arbitre auvergnat d’USAP-Clermont sort du terrain sous les hués et encadré par des gardes du corps après la défaite des sang et or - Lindep

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
C'est le bal des frustré ne pas oublier pour les journaux qui nous critiquent très fort qu'il y a même pas 10 jours ça nous vendait comme le tube de l'année, le meilleur public de France, une ambiance folle et bouillante etc.... Mais maintenant on joue ni le top6 ni la relégation donc que reste t'il à dire rien donc on retourne à la bonne vieille critique qui vend bien. Par contre le canal rugby club bravo ils ne se sont pas abaissé à ces stupidités il ont parlé de notre indiscipline et basta. Les autres journaux rêvent de Clermont dans le top6 alors qu'ils sont encore derrière nous et que pour nous d'après eux tjs c'est foutu. Enfin nous avons rempli nos objectifs on a tenté plus on a raté on retentera la saison prochaine rien de plus. Et je suis d'accord un petit mots discret mais bien placé aurait été sympa comme on a connu des difficultés ne dépendent pas de nous malgré cela on est resté dans le match on aurait pu le gagner mais on se mange la feuille.
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
Je regrette que les gens qui nomment des arbitres pour arbitrer tel ou tel match n'ont pas eu l'intelligence de mettre Rozier sur un autre match que Clermont.
au pire pas en arbitre central
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Si on veut de l'impartialité, ya assez de matchs pour nommer Rozier dans un autre match de top14.
Le président ou le staff de l'USAP auraient dû refuser de se faire arbitrer par ce type.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
Moi perso c'est le carton jaune sur Naqalevu qui me pose problème. Vu du stade l'arbitre siffle pénalité pour nous, puis demande la vidéo, quand j'ai regardé sur l'écran, je me suis dit le clermontois va prendre un jaune pour charge avec le coude au visage et en fait je vois qu'il retourne la pénalité et donne un jaune à Naqalevu surement pour un contact tête contre tête, mais amendonné va faloir faire la part des choses entre un choc intentionel et un choc accidentel sans vraiment de violence... Pour moi ce jaune n'est pas justifié, si ce n'est pour nous sortir du bonus, autrement va falloir citer tous les joueurs qui se font la bise à la fin du match contact direct à la tête sans se baisser... C'est devenu un peu n'importe quoi dans le rugby, je veux bien qu'il faille préserver la santé des joueurs, mais alors pourquoi sanctionner un pilier qui se fait enfoncer et se relève en mélêe d'un carton, alors que c'est soit ça, soit y peut y laisser les cervicales... Enfin y a des trucs j'ai du mal...
Tout à fait d’accord, et puisque tu parles de la santé des joueurs, je ne suis pas médecin mais je voudrais bien que l’on m’explique comment on peut sortir Brazo et Naqalevu avec autant de facilité et laisser Yato sur le terrain alors que l’on appelait carrément la civière…?

Les Clermontois ont des antécédents avec la santé de certains de leurs anciens joueurs…
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 521
Réactions
859
C'est le bal des frustré ne pas oublier pour les journaux qui nous critiquent très fort qu'il y a même pas 10 jours ça nous vendait comme le tube de l'année, le meilleur public de France, une ambiance folle et bouillante etc.... Mais maintenant on joue ni le top6 ni la relégation donc que reste t'il à dire rien donc on retourne à la bonne vieille critique qui vend bien. Par contre le canal rugby club bravo ils ne se sont pas abaissé à ces stupidités il ont parlé de notre indiscipline et basta. Les autres journaux rêvent de Clermont dans le top6 alors qu'ils sont encore derrière nous et que pour nous d'après eux tjs c'est foutu. Enfin nous avons rempli nos objectifs on a tenté plus on a raté on retentera la saison prochaine rien de plus. Et je suis d'accord un petit mots discret mais bien placé aurait été sympa comme on a connu des difficultés ne dépendent pas de nous malgré cela on est resté dans le match on aurait pu le gagner mais on se mange la feuille.
Mathematiquement on joue les 2, le top 6 et le match de barrage
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Si on veut de l'impartialité, ya assez de matchs pour nommer Rozier dans un autre match de top14.
Le président ou le staff de l'USAP auraient dû refuser de se faire arbitrer par ce type.
disons qu'il y aurait moins de polémiques effectivement.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Mathematiquement on joue les 2, le top 6 et le match de barrage
D'après les journaux Clermont joue le top 6 donc oui nous aussi mais en étant réaliste ça devient très tendu. Et pour le maintien faudrait que le mhr gagne ses 3 matchs avec deux bonus offensifs c'est quand même assez peu probable.
 
Haut Bas