• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’arbitre auvergnat d’USAP-Clermont sort du terrain sous les hués et encadré par des gardes du corps après la défaite des sang et or - Lindep

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
La honte !
Parler d'arbitrage aujourd'hui et pire chanter arbitre enculé !
L'arbitre doit sortir sous protection mais on est où ??
Aujourd'hui je n'ai pas honte de mon équipe mais de notre public, ou du moins d'une partie.
Apprenons à perdre dignement et arrêtons de parler arbitrage, parlons ruck, défense, discipline, de Jauneau ou de toute les choses rugbystique qui font qu'on perd aujourd'hui, pas de Rozier.

PS: et on ne remercie pas Guilhem Richaud, l'auteur de l'article qui rajoute de l'huile sur le feu, en allumant la prestation de l'arbitre.
C'était déjà le cas avant mais depuis la CDM c'est tout simplement insupportable l'ambiance autour de l'arbitrage dans le rugby français.
Mais faut arrêter les stupidités l'arbitre est sorti comme les autres à chaques matchs il était plus hué que les autres point. À lire les articles qui se régalent on voit bien comment ça suit le vent. Ça faisait des pieds et des mains pour venir dans nos tribunes nos bus et faire du clic avec leur articles et reportages et là ça se jette sur nous en sortant des tweets ridicule de personnes sur les réseaux en titrant des fans choqué par le match mdrrr. Le premier tweet c'est mot pour mots "que des idiots à siffler les joueurs qui rentrent au vestiaire après l'échauffement" c'est sérieux ça colle article de reprendre ce genre de tweet ce qui est décrié est fait depuis des années ça fait souvent des articles en parlant d'ambiance chaude mais ça tourne vite sa veste pour su clic. Un autre tweet disait "quel comportement des supporters ce sont des singes " excellent cet article est d'un ridicule absolu on se fait traiter indirectement de singe par ce journal qui relaie l'article c'est très plaisant. C'est dégoûtant de voir à quel point ça vient critiquer ce que ça mettait en avant tout ça pour du clic . La vérité est que certains on chantait arbitre vous connaissez la suite que d'autres ont hués mais ce sont des choses que j'ai déjà vu et qui n'ont jamais prêté à tant d'articles aussi mauvais cherchant à nous critiquer. L'arbitrage était une honte on pourra donner nombre de fautes comme l'en avant de veredamu qui est en arrière c'était juste devant les yeux ou bien le coude de yato dans la tête et la mêlée emporté sur 3m sans avantage ou l'on prend un contre enfin bref ce match malgré l'entubage nous pouvions le gagner c'est positif c'était pas le cas avant continuons de travailler on voit que ça paie bientôt même avec ce genre d'arbitrage nous gagnerons. Moi je veux souligner le public l'ambiance était folle des chants et autre bien plus fort que la plupart de nos matchs et lorsque l'on a pris 2 essais coup sur coup j'ai vu un public crier pour encourager son équipe les pousser à aller encore plus loin pour pas lâcher. Il faut rester unis au lieu de tirer sur certains ça ne ferait que trop plaisir à ceux qui rêve de nous voir au plus mal. Visca usap.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 663
Réactions
4 008
Il semblerait que durant le match les supporters catalans aient insulté l'arbitre suite au carton jaune.
On peut comprendre la ferveur catalane mais si c'est le cas c'est très loin des valeurs du rugby.
Oh rien de personnalisé juste le très banal et classique 'arbitre enc. ' bien connu dans le rugby catalan et pas que d'ailleurs.
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste bavard
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
150
Réactions
262
Ville
Trouillas
Sans parler des 3 jaunes,
Rien que le grattage de DLF, la mêlée pas récompensée, la pause fraîcheur durant notre temps fort, Yato qui ne sort pas alors qu’on l’attend 2 minutes et qu’on demande une civière, les coude sur DLF …
Cest beaucoup trop de décisions pour maintenir Clermont en vie et c’est des décisions très lourdes de conséquences, je vois pas comment on peut le nier.

Peut être devons nous + simuler sur les contacts limites pour que la vidéo s’intéresse à nous ?… pauvre rugby
 
Dernière édition:
Haut Bas