• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’arbitre auvergnat d’USAP-Clermont sort du terrain sous les hués et encadré par des gardes du corps après la défaite des sang et or - Lindep

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 339
J'étais au hameau l'année dernière pour Section AB , avec le match nul , et je peux vous dire que ça ne volait pas haut au tour de moi à la fin du match. J'ai même fait la réflexion à mon voisin qu'il n'y avait pas qu'à Perpignan qu'il y avait des champions du monde...
Ca me fait rire ceux qui disent chez nous c'est parfait...
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 061
Réactions
883
Je préférerais que l’on condamne les siffleurs mais qu’il y ait une analyse technique des décisions de l’arbitre et de ses interprétations.

Sur les plaquages aller reprocher à un joueur non plaqueur un contact à la tête sur un joueur plaqué qui est projeté accidentellement sur lui paraît étrange car il n’a pas de moyens d'éviter le choc. Mais j’aimerais une explication technique pour savoir quelle est la règle et son interprétation.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 617
Je préférerais que l’on condamne les siffleurs mais qu’il y ait une analyse technique des décisions de l’arbitre et de ses interprétations.

Sur les plaquages aller reprocher à un joueur non plaqueur un contact à la tête sur un joueur plaqué qui est projeté accidentellement sur lui paraît étrange car il n’a pas de moyens d'éviter le choc. Mais j’aimerais une explication technique pour savoir quelle est la règle et son interprétation.
Ben justement, le problème c'est que c'est laissé à l'appréciation de l'arbitre. Et Rozier n'a par exemple pas la même que Raynal ce soir. Et ça c'est pas normal.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Oui, c'est pourquoi je disais "quasiment jamais". Si tu regardes le nombre de tentatives de grattages et le nombre de pénalités, qu'il siffle, il doit avoir un des plus petits ratios des arbitres du Top14. Et, comme je le disais, avant le match on le sait. Ça ne veut pas dire qu'il ne siffle jamais, mais très rarement.
Je l'ai mauvaise, on avait l'occasion d'être tranquille jusqu' a la fin de l'année et d'être sans pression. Mon cœur borTel...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 182
Réactions
2 141
Faut arrêter de nous faire passer pour des sauvages.. J'étais allé cette année voir Clermont Toulon et en pesage des supporters faisaient des doigts à l'arbitre et ils l'ont insulté.
Mais nous, on est les vilains catalans mangeurs d'escargots..
Les mecs qui commentent n’ont jamais mis un pied dans un stade
Y a fart de riure
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
Ben justement, le problème c'est que c'est laissé à l'appréciation de l'arbitre. Et Rozier n'a par exemple pas la même que Raynal ce soir. Et ça c'est pas normal.
Je l'ai déjà dit sur un autre post
Ce n'est pas une question d'interprétation. Rosie avait besoin de mettre un jaune à l'USAP pour donner de l'air à Clermont
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 617
Je l'ai déjà dit sur un autre post
Ce n'est pas une question d'interprétation. Rosie avait besoin de mettre un jaune à l'USAP pour donner de l'air à Clermont
Les reptiliens, c'est ça ?
 
Haut Bas