Non, je ne rigole pas.J'espère que tu rigoles?
Le SF, c'est une des meilleures défenses du championnat. Une énorme mêlée et un paquet d'avant très epais.
Les tordre me parait un terme un poil excessif. Si on perds de 5 pts, je signe tout de suite.
Au point où nous en sommes, engager un peu d'optimisme ne me paraît pas une mauvaise chose, y compris chez un adversaire qui commence seulement à sortir par le haut d'une mini crise sans (encore) avoir proposé de grands matchs. Et une argumentation renvoyant au match SF-R92 me laissera complètement impassible au vu de ce match en roue libre.
Par ailleurs, notre collectif est amputé de joueurs importants non pour eux-mêmes mais pour leurs apports et expériences. Caractéristiques que d'autres joueurs travaillent nécessairement davantage en raison de ces absences. Ce qui mène le collectif à se réorganiser depuis près de deux mois sous l'égide d'un staff qui ne bouge pas. Lis bien ici ma confiance en nos joueurs, notre staff et notre encadrement. Car n'as-tu jamais débuté un match la queue entre les jambes, ton coach te demandant conseillant d'en rester à ce que tu/vous savez faire, et finalement prendre le dessus chez l'adversaire supposément plus fort ?
On ne se rend pas à Wallon ou au Parc Lescure. C'est JBouin, avec tout le déficit qui va avec, y compris pour l'adversaire.
Bisca USAP !