• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Giorgi Beria de retour, pas d’absents supplémentaires… Le groupe de l’USAP pour le déplacement à Paris - Lindependant.fr

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
486
J'espère que tu rigoles?
Le SF, c'est une des meilleures défenses du championnat. Une énorme mêlée et un paquet d'avant très epais.

Les tordre me parait un terme un poil excessif. Si on perds de 5 pts, je signe tout de suite.
Non, je ne rigole pas.
Au point où nous en sommes, engager un peu d'optimisme ne me paraît pas une mauvaise chose, y compris chez un adversaire qui commence seulement à sortir par le haut d'une mini crise sans (encore) avoir proposé de grands matchs. Et une argumentation renvoyant au match SF-R92 me laissera complètement impassible au vu de ce match en roue libre.
Par ailleurs, notre collectif est amputé de joueurs importants non pour eux-mêmes mais pour leurs apports et expériences. Caractéristiques que d'autres joueurs travaillent nécessairement davantage en raison de ces absences. Ce qui mène le collectif à se réorganiser depuis près de deux mois sous l'égide d'un staff qui ne bouge pas. Lis bien ici ma confiance en nos joueurs, notre staff et notre encadrement. Car n'as-tu jamais débuté un match la queue entre les jambes, ton coach te demandant conseillant d'en rester à ce que tu/vous savez faire, et finalement prendre le dessus chez l'adversaire supposément plus fort ?
On ne se rend pas à Wallon ou au Parc Lescure. C'est JBouin, avec tout le déficit qui va avec, y compris pour l'adversaire.
Bisca USAP !

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
1 041
On a besoin d'Ortombina pour finir la saison (on a la place) et possiblement d'un ou deux jokers.

Je pense que le club bosse dessus (le sudaf? LeCorvec en janvier?)
toulon est engagé sur les deux tableaux, ils vont perdre ollivon pendant le tournoi, abadie et halagahu pourraient être dans les listes élargies... pourquoi ils lâcheraient le corvec en cours de saison ?

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 263
toulon est engagé sur les deux tableaux, ils vont perdre ollivon pendant le tournoi, abadie et halagahu pourraient être dans les listes élargies... pourquoi ils lâcheraient le corvec en cours de saison ?
Parce qu'on les a laissés gagner à Aime Giral (oui oui)

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 448
je vois pas pourquoi on utiliserait une place pour Ortombina alors qu'on aurait pu le faire il y a 3 mois et qu'on ne l'a pas fait
Peut - être qu'à ce moment là on était en discussion avancée avec un meilleur que lui ? Et qu'au final ça ne s'est pas fait ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 961
le club doit transmettre une demande à la ligue, ça ne se fait pas en 30 secondes, mais il n'y a aucune obligation de communiquer publiquement dessus
on peut très bien avoir lancé la demande il y a 2 semaines et donc rendre le joueur éligible pour samedi
ma question était pour aller dans ce sens là .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 283
mais je vois pas pourquoi on utiliserait une place pour Ortombina alors qu'on aurait pu le faire il y a 3 mois et qu'on ne l'a pas fait

Y a 3 mois tu avais orie brazo Tanguy sobela y avait zéro raison de mettre ortombina à moins de considérer qu'il était au dessus d eux sportivement.
Faut arrêter le délire sur les jokers aussi, on a gagné le Lou puis vannes 5-0 avec un effectif juste mais ça ne fait pas 3 mois qu'on est autant décimé. On a perdu contre Toulon mais ce n est pas un joueur qui aurait tout changé ce soir là c est une équipe avec des bases solides et des gros joueurs.
Depuis ces "3 mois" ortombina le staff a pu le voir à l oeuvre "gratuitement" sur 2 postes face à une vraie adversité, prendre des décisions après réflexion c est bien aussi.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 532
le club doit transmettre une demande à la ligue, ça ne se fait pas en 30 secondes, mais il n'y a aucune obligation de communiquer publiquement dessus
on peut très bien avoir lancé la demande il y a 2 semaines et donc rendre le joueur éligible pour samedi
Bon puisqu il va jouer ca prouve donc qu il y a un petit moment qu ils ont renoncé à un joker et nous laissent esperer pour que dalle lol.
par contre du coup on pouvait faire un 6 +2 avec labouteley . je comprends pas bien ce choix de 5 plus 3 alors qu il faut les prendre devant . du coup hicks en 2 ligne et grosse confiance en della schiava . bon verdict demain

Haut Bas