• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Giorgi Beria de retour, pas d’absents supplémentaires… Le groupe de l’USAP pour le déplacement à Paris - Lindependant.fr

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Réactions
111
Et quel intérêt donc de le mettre dans le groupe ?
Vrai même s'ils avaient fait la même avec Togi pour le match à Toulouse comme on galère pour les jokers ils ont peut-être décidé de l'inscrire sur la liste top 14 à partir de ce weekend après l'avoir testé en challenge au vu de notre manque actuel en 2-3 ème ligne

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Réactions
84
Beria Ruiz Brookes
Labouteley Warion
Hicks Fa’aso’o Oviedo
Hall Allan
DLF Dugui
Crossdalle Aucagne Veredamu

Lam
Devaux
Ceccarelli
Ortambina
DLS
Velarte
Ecochard
Bulirurua ( Pour sa polyvalence)

Perso je partirai sur ça.. Suffisant pour accrocher quelque chose!? Affaire à suivre..

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 283
Vu l’effectif actuel, on ne peut pas faire mieux, l’équipe reste compétitive. Nous n’avons rien à perdre là- bas, il faut s’envoyer sans retenue. Cela va se jouer devant, ne pas refuser l’affrontement et répondre présent à l’agressivité qu’ils vont nous mettre.Il faut surtout soigner nos conquêtes, pour les inquiéter et réduire nos fautes dans le jeu.
Le minimum syndical c’est de ramener un point, si c’est mieux, mentalement cela nous fera beaucoup de bien avant La Rochelle.

le minimum syndical 1 point ? les 3 dernières réceptions du SF c est montpel, clermont et racing aucun n a assuré le minimum syndical, les 2 derniers en étaient très très loin...

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
486
On a quand même un groupe pihr aller tordre le SF si on sait conquérir garder le ballons bloquer les transmissions et surtout leurs relances souvent faramineuses malgré leur début de saison très moche par rapport à la saison passée...
On peut le faire. Jouer simple, s'appliquer et s'envoyer.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 263
On a quand même un groupe pihr aller tordre le SF si on sait conquérir garder le ballons bloquer les transmissions et surtout leurs relances souvent faramineuses malgré leur début de saison très moche par rapport à la saison passée...
On peut le faire. Jouer simple, s'appliquer et s'envoyer.
J'espère que tu rigoles?
Le SF, c'est une des meilleures défenses du championnat. Une énorme mêlée et un paquet d'avant très epais.

Les tordre me parait un terme un poil excessif. Si on perds de 5 pts, je signe tout de suite.

Haut Bas