Bon puisqu il va jouer ca prouve donc qu il y a un petit moment qu ils ont renoncé à un joker et nous laissent esperer pour que dalle
.
par contre du coup on pouvait faire un 6 +2 avec labouteley . je comprends pas bien ce choix de 5 plus 3 alors qu il faut les prendre devant . du coup hicks en 2 ligne et grosse confiance en della schiava . bon verdict demain
Toi aussi tu te lances dans la voyance ? Le club a essayé récemment en AFS les articles ne sortent pas pour rien.
Sur la stratégie t en connais toi des équipes qu il ne faut pas prendre devant ? Ou des 3/4 qui arrivent à performer s ils sont mangés en conquête ? Moi non...
Le 6+2 c est intéressant si t as beaucoup de solutions et/ou que tu as des joueurs cramés. Remplacer pour remplacer ça n a pas d intérêt et on sait déjà que Ruiz et Oviedo vont jouer un maximum, et que warion on aura du mal à le faire sortir. Velarte c est un super athlète aussi donc il peut tenir longtemps, idem avec Dellaschiava qui est jeune et fin et doit pouvoir enchainer les courses.
Ensuite y a des choix de joueurs ils ont préféré Hicks à labouteley. labouteley n ayant pas du tout un profil d impact player moi je préfère avoir un 2eme 10 sur le banc, un type qui peut te mettre une pénalité de 50 à la 79eme pour aller gratter un bd, sans compter qu on a aucune solution si Allan se pète et qu il est en reprise. Hall naqalevu ça ne se discute pas présence indispensable, et niveau impact physique ils apporteront plus que certains avant remplaçant.
Ortombina est plus massif que labouteley et surtout couvre 7/4 avec seulement 5 avant là aussi il est plus logique que Tristan qui est un pur 4