• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Giorgi Beria de retour, pas d’absents supplémentaires… Le groupe de l’USAP pour le déplacement à Paris - Lindependant.fr

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 158
J'espère que tu rigoles?
Le SF, c'est une des meilleures défenses du championnat. Une énorme mêlée et un paquet d'avant très epais.

Les tordre me parait un terme un poil excessif. Si on perds de 5 pts, je signe tout de suite.
Je suis d’accord dans l’ensemble, mais sur la mêlée la notre fait partie des meilleures du championnat cette année. Avant Toulon on avait la mêlée qui gagnait le plus de pénalité oar match…

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 263
Je suis d’accord dans l’ensemble, mais sur la mêlée la notre fait partie des meilleures du championnat cette année. Avant Toulon on avait la mêlée qui gagnait le plus de pénalité oar match…
Effectif complet, oui.
Sans Tanguy, Posolo et Orie, ni Sobela et VtD, on manque de poids.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 532
Pourquoi grotesque? Ça fait aussi parti de l’intégration progressive pour un jeune. Même si il n’est pas destiné à jouer, vivre ces moments là c’est important pour lui…

Peut etre mais l integration c est avant tout lors des entrainements de la semaine non ? c est pas avoir son nom sur un groupe en sachant qu on ne jouera pas et fouler la pelouse d aime giral pour servir de sparing partenaire . il a joue il y a deja eu droit à ce moment . ce qui est ridicule c est annoncer un nom dans un groupe en sachant qu il ne peut pas jouer . autant mettre posolo ou van tonder dans le groupe lol

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 263
Mais c'est sur et certain qu'Ortombina ne peut pas jouer?
Peut être qu'il a été inscrit, ce qui ne serait pas du tout incohérent pour jouer le bloc à venir

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
1 041
Mais c'est sur et certain qu'Ortombina ne peut pas jouer?
Peut être qu'il a été inscrit, ce qui ne serait pas du tout incohérent pour jouer le bloc à venir
si la fin de saison d'Orie est officiellement actée ça nous laisse 2 places de non-jiff donc ça change la donne
mais je vois pas pourquoi on utiliserait une place pour Ortombina alors qu'on aurait pu le faire il y a 3 mois et qu'on ne l'a pas fait
le club veut se garder une marge de manœuvre pour espérer recruter 1 ou 2 mecs, tout en surveillant les clubs qui pourraient se casser la gueule comme ont fait les london irish. les derniers échos il y a une semaine c'était ça. peut-être que depuis, de nouvelles informations sont arrivées et incitent le staff à inscrire Ortombina mais j'y crois moyen, mais bien obligé de reconnaitre que le fait de le mettre dans le groupe alors que Bachelier, ou même Chinarro sont disponibles c'est étonnant

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 319
Le Staff vu tout ses échecs sur les jokers et les performances d'ortombina en challenge s'est peut être décidé à l'inscrire pour la fin de saison

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
892
Effectif complet, oui.
Sans Tanguy, Posolo et Orie, ni Sobela et VtD, on manque de poids.
Effectivement sans Posolo sobela et VTD nous n avons pas de porteur de ballons , donc moins d avancées pour libérer nos trois quart , et des difficultes sur notre ligne de but à repousser les groupés pénétrants du SF

Haut Bas