• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Giorgi Beria de retour, pas d’absents supplémentaires… Le groupe de l’USAP pour le déplacement à Paris - Lindependant.fr

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
892
si la fin de saison d'Orie est officiellement actée ça nous laisse 2 places de non-jiff donc ça change la donne
mais je vois pas pourquoi on utiliserait une place pour Ortombina alors qu'on aurait pu le faire il y a 3 mois et qu'on ne l'a pas fait
le club veut se garder une marge de manœuvre pour espérer recruter 1 ou 2 mecs, tout en surveillant les clubs qui pourraient se casser la gueule comme ont fait les london irish. les derniers échos il y a une semaine c'était ça. peut-être que depuis, de nouvelles informations sont arrivées et incitent le staff à inscrire Ortombina mais j'y crois moyen, mais bien obligé de reconnaitre que le fait de le mettre dans le groupe alors que Bachelier, ou même Chinarro sont disponibles c'est étonnant
Espérons que le club déniche un bon joueur deuxième ou troisième ligne pour alourdir le pack

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 158
Peut etre mais l integration c est avant tout lors des entrainements de la semaine non ? c est pas avoir son nom sur un groupe en sachant qu on ne jouera pas et fouler la pelouse d aime giral pour servir de sparing partenaire . il a joue il y a deja eu droit à ce moment . ce qui est ridicule c est annoncer un nom dans un groupe en sachant qu il ne peut pas jouer . autant mettre posolo ou van tonder dans le groupe lol
Non. L’intégration c’est aussi de vivre les déplacements, les échauffements d’avant matchs, les moments de vestiaires, ressentir la pression au moment de sortir du vestiaire. Ça tu ne l’a pas à l’entraînement et le seul moyen de le vivre, c’est d’être dans le groupe.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 961
Peut etre mais l integration c est avant tout lors des entrainements de la semaine non ? c est pas avoir son nom sur un groupe en sachant qu on ne jouera pas et fouler la pelouse d aime giral pour servir de sparing partenaire . il a joue il y a deja eu droit à ce moment . ce qui est ridicule c est annoncer un nom dans un groupe en sachant qu il ne peut pas jouer . autant mettre posolo ou van tonder dans le groupe lol
Qui a dit qu’il ne pouvait pas jouer , en dehors de discutions entre personnes sur le forum ? Je n’ai jamais entendu le club communiquer la dessus . Attendons déjà de savoir s’il y sera ou pas dans les 23 .
C’est un jeune avec du potentiel, le staff sait pertinemment pour sa progression qu’être dans un groupe ou sur la feuille de match en fait parti et qu’il est peut être temps de le lancer .

Dernière édition:

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 158
Qui a dit qu’il ne pouvait pas jouer , en dehors de discutions entre personnes sur le forum ? Je n’ai jamais entendu le club communiquer la dessus . Attendons déjà de savoir s’il y sera ou pas dans les 23 .
C’est un jeune avec du potentiel, le staff sait pertinemment pour sa progression qu’être dans un groupe ou sur la feuille de match en fait parti et qu’il est peut être temps de le lancer .
D’ailleurs, à propos de ça, quelqu’un sait comment ça se passe pour inscrire en un joueur sur la liste top14 ? Il y a un délai?

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
1 041
est-ce que le club avait communiqué pour dire que toganiyadrava n'avait pas le droit de jouer à toulouse ? non, pourtant il n'avait pas le droit c'est des faits

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
1 041
D’ailleurs, à propos de ça, quelqu’un sait comment ça se passe pour inscrire en un joueur sur la liste top14 ? Il y a un délai?
le club doit transmettre une demande à la ligue, ça ne se fait pas en 30 secondes, mais il n'y a aucune obligation de communiquer publiquement dessus
on peut très bien avoir lancé la demande il y a 2 semaines et donc rendre le joueur éligible pour samedi

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Réactions
111
le club doit transmettre une demande à la ligue, ça ne se fait pas en 30 secondes, mais il n'y a aucune obligation de communiquer publiquement dessus
on peut très bien avoir lancé la demande il y a 2 semaines et donc rendre le joueur éligible pour samedi
C’est possible tout en le testant sur la coupe d’Europe pour voir son niveau hors espoir. En tout cas on a besoin à un moment de joueur supplémentaire rien que pour éviter de trop tirer sur la corde des joueurs disponibles que ce soit lui ou une recrue externe

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 263
On a besoin d'Ortombina pour finir la saison (on a la place) et possiblement d'un ou deux jokers.

Je pense que le club bosse dessus (le sudaf? LeCorvec en janvier?)

Haut Bas