• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Dino Lamb devrait s'engager avec l'USAP en tant que joker médical, un second joueur toujours recherché - Lindependant.fr

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 556
Tant que l'on ne sera pas dominateur devant notre jeu de 3/4 sera difficile à mettre en place.
Posolo, Orie et VTD nous manquent trop. Sans eux nous rebondissons sur les adversaires...saut Oviedo
Je trouve pas qu'on a été ridicule devant il n'y avait pas grand chose en plus en face donc avec un bon jeux de 3/4 on aurait pu leur fair email

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 569
Tt le monde dit que le joker doit être devant mais franchement deriere ça vaut rien complet je suis pas si C pas plustot la qu'il faudrait pré Dre quelq'un un 12 13 ou 15

T as vu des 3/4 aujourd'hui toi ? On a fait qu envoyer des quilles mal suivies et après on a défendu car devant ils perdent 3 ballons sur 5 en touche parfois même sans lancer

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
553
Comment tu veux avoir un jeu de 3/4 si tu arrives pas à enchaîner 3 temps de jeu

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 569
Je trouve pas qu'on a été ridicule devant il n'y avait pas grand chose en plus en face donc avec un bon jeux de 3/4 on aurait pu leur fair email

Le jour où tu verras une bonne équipe de 3/4 sans ballon fais nous signe.
Touche nul, mêlée plutôt correcte mais celle qu'on ne devait pas perdre on se la fait retourner et 14-0 à la sortie.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 556
Le jour où tu verras une bonne équipe de 3/4 sans ballon fais nous signe.
Touche nul, mêlée plutôt correcte mais celle qu'on ne devait pas perdre on se la fait retourner et 14-0 à la sortie.
Oui C sur un seconde ligne a le problème de la touche est règle

Désolé mais on a des ballons sur ce match on fait juste nimp avec

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
296
En ce moment il manque trop de joueurs de haut niveau à des postes clés, n5 warion est trop seul il tient mais avance pas, n10 que ça soit allan ou aucagne ils sont pas dans le coup, n12 et n13 dlf, dugi, naqalevu, buli.. en attaque ça fait pas la maille, n15 dupichot, allan, aucagne c'est 0

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Réactions
77
En ce moment il manque trop de joueurs de haut niveau à des postes clés, n5 warion est trop seul il tient mais avance pas, n10 que ça soit allan ou aucagne ils sont pas dans le coup, n12 et n13 dlf, dugi, naqalevu, buli.. en attaque ça fait pas la maille, n15 dupichot, allan, aucagne c'est 0
Je suis d’accord avec toi.
Déjà on a pas de 15.. Aucagne et Allan 10 et Dupichot Ailier.
On prend Tedder (super recrue) mais c’est un 10.
Chaque fois on recrute un 10 on l’essaye en 15 j’ai jamais compris.

Haut Bas