• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Dino Lamb devrait s'engager avec l'USAP en tant que joker médical, un second joueur toujours recherché - Lindependant.fr

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 155
Souvent on entend qu'il faut savoir gagner moche.
A l'extérieur il faut d'abord occuper le terrain et après tu joues quand tu es dans les 40 adverses.
Toulon l'a très bien fait à AG et vous verrez que La Rochelle va utiliser la même recette.
Nous on se prend pour les Harlem Globe Trotter, on attaque de partout et on revient bredouille de nos matchs à l'extérieur.
Alors svp messieurs les entraîneurs, faites nous le plaisir de gagner moche, parce qu'avec les victoires c'est la confiance qui revient et par miracle le beau jeu.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 556
A l'extérieur il faut d'abord occuper le terrain et après tu joues quand tu es dans les 40 adverses.
Toulon l'a très bien fait à AG et vous verrez que La Rochelle va utiliser la même recette.
Nous on se prend pour les Harlem Globe Trotter, on attaque de partout et on revient bredouille de nos matchs à l'extérieur.
Alors svp messieurs les entraîneurs, faites nous le plaisir de gagner moche, parce qu'avec les victoires c'est la confiance qui revient et par miracle le beau jeu.
Beh oui on a bien décidé de faire ça sur ce match jusqu'à que dupichot décide de faire une contre attaque impensable et de littéralement jeter le ballon n'importe où puis 14 0 et voilà match terminé a l'extérieur

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 706
Tt le monde dit que le joker doit être devant mais franchement deriere ça vaut rien complet je suis pas si C pas plustot la qu'il faudrait pré Dre quelq'un un 12 13 ou 15
Non, c’est devant qu’il faut renforcer. On n’arrive pas derrière car on n’est pas assez conquérants devant. Les défenses adverses ne sont jamais sur le recul, nos sorties de balles sont trop lentes…

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 571

On a fait des quilles 8 fois sur 10 mais du jeu au pied qd tu es nul en touche c est compliqué tu es sur de perdre la bataille du gagne terrain, et encore heureusement qu ils n étaient pas top eux non plus...
L entame on fait ce qu il faut occupation, mêlée conquérante mais pas de réussite au pied et qd la conquête se dérègle ils te mettent un 14-0 sur un demi ballon...

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 556
Non, c’est devant qu’il faut renforcer. On n’arrive pas derrière car on n’est pas assez conquérants devant. Les défenses adverses ne sont jamais sur le recul, nos sorties de balles sont trop lentes…
Non mais je dit pas le contraire mais derrière C très moche aussi je suis désolé mais aujourd'hui on C pas fait roulé dessus devant et derrière t nul C tout

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 571
Non mais je dit pas le contraire mais derrière C très moche aussi je suis désolé mais aujourd'hui on C pas fait roulé dessus devant et derrière t nul C tout

Tu t es fait rouler dessus derrière ? Le seul essai il vient d où ?
Qd t es nul en touche t es nul devant, le boulot de devant c est d avoir tes ballons , qd tu rends un ballon car tu n es pas foutu de lancer qd l arbitre le demande ou que tu fais 4 pas droit c est comme si Allan faisait une passe à ward sur chaque lancement de jeu.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 706
Mais derrière t’es nul justement parce que devant dans le jeu on n’avance pas et dans les rucks c’est pas assez propre. On n’avance pas, nos ballons sont lents donc La Défense en face est toujours bien en place, que veux-tu faire derrière…
La différence avec l’an dernier elle est là, tant que nos sorties de rucks ne seront pas plus propres et rapides, derrière ça ne donnera rien…

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 706
Tu t es fait rouler dessus derrière ? Le seul essai il vient d où ?
Qd t es nul en touche t es nul devant, le boulot de devant c est d avoir tes ballons , qd tu rends un ballon car tu n es pas foutu de lancer qd l arbitre le demande ou que tu fais 4 pas droit c est comme si Allan faisait une passe à ward sur chaque lancement de jeu.
C’est exactement ça! Et ce qui me frustre vraiment, c’est qui tu est dominateur en mêlée, tu récupère une pénalité, tu va en touche et tu perd le ballon. Notre domination en mêlée est inutile…

Haut Bas