• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Dino Lamb devrait s'engager avec l'USAP en tant que joker médical, un second joueur toujours recherché - Lindependant.fr

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 644
On a droit à 2 jokers non?plus 1 joueur sup ou c etait Hicks?

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
968
Tant que l'on ne sera pas dominateur devant notre jeu de 3/4 sera difficile à mettre en place.
Posolo, Orie et VTD nous manquent trop. Sans eux nous rebondissons sur les adversaires...saut Oviedo
Velarte il a fait plus que rebondir

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
629

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 556
Mais derrière t’es nul justement parce que devant dans le jeu on n’avance pas et dans les rucks c’est pas assez propre. On n’avance pas, nos ballons sont lents donc La Défense en face est toujours bien en place, que veux-tu faire derrière…
La différence avec l’an dernier elle est là, tant que nos sorties de rucks ne seront pas plus propres et rapides, derrière ça ne donnera rien…
Aussi mais désolé on a des et on fait rien avec sur ce match devant on C pas fait surclasse notre jeux de 3/4 vaut rien

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 151
C’est exactement ça! Et ce qui me frustre vraiment, c’est qui tu est dominateur en mêlée, tu récupère une pénalité, tu va en touche et tu perd le ballon. Notre domination en mêlée est inutile…
Dans le cas du début de match où on prenait l'ascendant en mêlé, est-ce qu'on aurait pas du reprendre mêlé justement sur les fautes... Oui on gagne pas de terrain mais avec l'accumulation de faute sur mêlé on peut espèrer récupérer un carton.

Et pendant ce temps au moins on ne perd pas le ballon en touche.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 706
Dans le cas du début de match où on prenait l'ascendant en mêlé, est-ce qu'on aurait pas du reprendre mêlé justement sur les fautes... Oui on gagne pas de terrain mais avec l'accumulation de faute sur mêlé on peut espèrer récupérer un carton.

Et pendant ce temps au moins on ne perd pas le ballon en touche.
Je ne vois pas l’intérêt de prendre melee sur une pénalité obtenue si loin de la ligne. Mais c’est que mon avis.

Haut Bas