• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Dino Lamb devrait s'engager avec l'USAP en tant que joker médical, un second joueur toujours recherché - Lindependant.fr

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
570
Cela a-t-il une incidence pour un potentiel joker médical ou joueur supplémentaire ? La réponse est non. Le club explique que cela ne les bloque pas pour prendre un 14e non Jiff dans l’effectif. La raison ? La présence de Jefferson-Lee Joseph dans la liste de l’équipe de France à 7 pour son "Objectif 2028" des Jeux olympiques à Los Angeles. Un nouveau point de règlement qu’a bien su utiliser l’USAP pour renforcer son effectif sur le court terme.

D'apres l'indep et une nouvelle règle on a droit à 14 non JIFF grâce à Joseph. Ortombina officiellement dans l'effectif du coup aussi.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 281
Au lieu de pleurer avant d'avoir mal, je préfère attendre samedi pour voir ce que ce groupe a dans le ventre, sachant qu'il lui faut impérativement faire un résultat à l'extérieur pour compenser ses 2 défaites à domicile .
Regarde tout les matchs a l extérieur tu auras ta réponse

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 556
Tt le monde dit que le joker doit être devant mais franchement deriere ça vaut rien complet je suis pas si C pas plustot la qu'il faudrait pré Dre quelq'un un 12 13 ou 15

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 185
Tt le monde dit que le joker doit être devant mais franchement deriere ça vaut rien complet je suis pas si C pas plustot la qu'il faudrait pré Dre quelq'un un 12 13 ou 15
Non il faut un 2eme ligne costaud devant.

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 155
Tant que l'on ne sera pas dominateur devant notre jeu de 3/4 sera difficile à mettre en place.
Posolo, Orie et VTD nous manquent trop. Sans eux nous rebondissons sur les adversaires...saut Oviedo

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
352
Tant que l'on ne sera pas dominateur devant notre jeu de 3/4 sera difficile à mettre en place.
Posolo, Orie et VTD nous manquent trop. Sans eux nous rebondissons sur les adversaires...saut Oviedo
Ça résume bien notre fébrilité en attaque ! Il nous manque porteurs qui avancent et font mal…
Notre attaque pouvait palier notre défense mais ce n’est plus le cas avec nos blessés…

Haut Bas