• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Dino Lamb devrait s'engager avec l'USAP en tant que joker médical, un second joueur toujours recherché - Lindependant.fr

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 471
Oui on est des génies. On s'est mis d'accord avec Gordon puis on s'est rendu compte qu'il fallait aussi demander l'avis de la Fédé.
Ah mince ils ne sont pas d'accord.
Ouf, on a Aprasidze et son formidable coup de pied de 60m.
Risible
Amateurisme quand tu nous tiens

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 544
Je croyais que Vannes allait se péter la gueule mais ils ont l'air de prendre notre trajectoire de l'an dernier.
Par rapport à Vannes, on va attendre un peu plus d’une victoire avant de dire qu’ils vont faire une seconde partie de saison comme la nôtre. C’est très très bien de gagner à La Rochelle et ça rapporte 4 points comme contre n’importe qui d’autre mais c’est le genre de matchs pour Vannes tu le joues 50 fois tu le perds 49 fois. Ils proposent un beau rugby mais que l’on ne me fasse pas croire que La Rochelle n’était pas à côté de ses pompes. S’ils perdent contre Bayonne, à Pau et contre Clermont sur le prochain bloc ils ne seront pas beaucoup plus avancés.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 571
pro D2 peut etre pas mais un bon sud af depuis posolo c etait jouable peut etre . seulement y a eu la theorie du "plethore" lol on a tanguy qui va revenir on a hicks qui va arriver on a fasso qui peut depanner etc..... et manque de pot on n a presque plus personne et on se retourne vers des clubs qui ne te lachent personne . et oui trop tard c est trop tard . Mais rassurons nous on aura des bons l annee prochaine. des yato des tedder .......mais pour où ??

posolo c est un mythe personne ne recrute qd y a 1 blessé, tous les clubs se trimballent des grosses blessures à un moment, castres a perdu staniforth je ne me souviens pas qu ils aient recruté. La bascule c est orie surtout que c est combiné à brazo. Orie opéré d une hernie sur ce poste ça sent qd meme la fin de saison ou à minima la très grosse incertitude et pas les petites m... que cumule tanguy. Avec orie fiable t as un roulement avec tanguy warion, orie peut passer 5 avec labouteley si besoin. Orie c était avec posolo le titulaire de l'année dernière là t as les 2 HS il faut un renfort. Brazo c est un joueur qui joue régulièrement et qui impacte directement sur hicks et donc affaiblit aussi ta scde ligne.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 051
En attendant, Brive a perdu son 3/4 centre Sam Johnson pour la fin de saison.
5 jours après, un joker arrive et sera à l'entrainement le 5 janvier.

cqfd

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
1 040
En attendant, Brive a perdu son 3/4 centre Sam Johnson pour la fin de saison.
5 jours après, un joker arrive et sera à l'entrainement le 5 janvier.

cqfd
quand j'ai vu broncan dire ça j'avais envie de péter un câble
peut-être que brive a senti que radradra et de allende étaient pas dispo donc ils ont pris ce qu'ils ont pu, c'est ça le concept des jokers au final non?

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 051
quand j'ai vu broncan dire ça j'avais envie de péter un câble
peut-être que brive a senti que radradra et de allende étaient pas dispo donc ils ont pris ce qu'ils ont pu, c'est ça le concept des jokers au final non?
Réponse en fin de saison si on a pu se sauver en économisant les jokers et la partie salariale des gros blesses.

Quand on va recruter De Allende, Kremer et Samso Gonzalez, on sera tous en admiration.
C'est la magie de Noel ca

Haut Bas