• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Dino Lamb devrait s'engager avec l'USAP en tant que joker médical, un second joueur toujours recherché - Lindependant.fr

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 383
Et comme ça après les supporters du club de prod2 pourront reprocher à leur staff d avoir fragilisé leur pack en perdant un bon gars qui chez eux doit être un très bon.
Nous il faut qu'on se renforce mais eux ils n ont jamais de blessés ils peuvent risquer de rater les play off ou la descente
pro D2 peut etre pas mais un bon sud af depuis posolo c etait jouable peut etre . seulement y a eu la theorie du "plethore" lol on a tanguy qui va revenir on a hicks qui va arriver on a fasso qui peut depanner etc..... et manque de pot on n a presque plus personne et on se retourne vers des clubs qui ne te lachent personne . et oui trop tard c est trop tard . Mais rassurons nous on aura des bons l annee prochaine. des yato des tedder .......mais pour où ??

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
352
J'aimerais ne pas être négatif, vraiment. Je suis un dingue de l'Usap.
Mais force est de constater que nos dernières sorties sont très très médiocres et qu'on a relativement peu de chances de finir avec une victoire sur les 3 prochains matchs.
Et j'ai bien peur que début janvier, après Lyon, on soit bon derniers.

Je croyais que Vannes allait se péter la gueule mais ils ont l'air de prendre notre trajectoire de l'an dernier.
Tout le monde ici est « dingue » de l’Usap vu qu’en plus de regarder des matchs on passe du temps sur le forum et on s’inquiète des résultats !
Mais pour autant, même avec nos blessés et notre jeu, on est capable de gagner les 3 matchs comme de les perdre !
On ne connaît pas le futur, si on aura des blessés ou pas, une recrue ou pas, alors mis à part attendre on a pas grand chose à faire !

Tu penses vraiment que Vannes va viser les 8 en fin de championnat ? Moi je pense pas !

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
714
Faut se positionner sur Denis Marchois qui ne prolonge pas à Bayonne. Il ferait un bon joker pas trop cher

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 057
Tout le monde ici est « dingue » de l’Usap vu qu’en plus de regarder des matchs on passe du temps sur le forum et on s’inquiète des résultats !
Mais pour autant, même avec nos blessés et notre jeu, on est capable de gagner les 3 matchs comme de les perdre !
On ne connaît pas le futur, si on aura des blessés ou pas, une recrue ou pas, alors mis à part attendre on a pas grand chose à faire !

Tu penses vraiment que Vannes va viser les 8 en fin de championnat ? Moi je pense pas !
Non, bien sur que non.
Je pense qu'on a strictement aucune chances sur les 3 prochains matchs parce que même si on est au contact à la 60ème, la réalité du top 14 fait que sans un énorme banc (ce qu'on a pas en ce moment), tu perds en puissance et donc tu t'effondres.
Je ne parle même pas de la pauvreté de notre jeu de 3/4 ou des possibles enculades arbitrales.
Samedi je donne 15% de chances à l'Usap.
Contre la Rochelle, je dirai 40%.
Et à Lyon, qui aura retrouvé Couilloud et Berdeu en pleine forme, je dirai 15%.

Mal de cap. Vraiment

Si seulement on avait notre effectif au complet...

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
746
J'aimerais ne pas être négatif, vraiment. Je suis un dingue de l'Usap.
Mais force est de constater que nos dernières sorties sont très très médiocres et qu'on a relativement peu de chances de finir avec une victoire sur les 3 prochains matchs.
Et j'ai bien peur que début janvier, après Lyon, on soit bon derniers.

Je croyais que Vannes allait se péter la gueule mais ils ont l'air de prendre notre trajectoire de l'an dernier.
Je pense la même chose .

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 713
En tout cas, Lamb va bien, il est titulaire ce week-end. Mais avec les harlequins…

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
886
pro D2 peut etre pas mais un bon sud af depuis posolo c etait jouable peut etre . seulement y a eu la theorie du "plethore" lol on a tanguy qui va revenir on a hicks qui va arriver on a fasso qui peut depanner etc..... et manque de pot on n a presque plus personne et on se retourne vers des clubs qui ne te lachent personne . et oui trop tard c est trop tard . Mais rassurons nous on aura des bons l annee prochaine. des yato des tedder .......mais pour où ??
Peut etre en pro d2 comme tu le rabache depuis un moment deja

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
886
Non, bien sur que non.
Je pense qu'on a strictement aucune chances sur les 3 prochains matchs parce que même si on est au contact à la 60ème, la réalité du top 14 fait que sans un énorme banc (ce qu'on a pas en ce moment), tu perds en puissance et donc tu t'effondres.
Je ne parle même pas de la pauvreté de notre jeu de 3/4 ou des possibles enculades arbitrales.
Samedi je donne 15% de chances à l'Usap.
Contre la Rochelle, je dirai 40%.
Et à Lyon, qui aura retrouvé Couilloud et Berdeu en pleine forme, je dirai 15%.

Mal de cap. Vraiment

Si seulement on avait notre effectif au complet...
Puisque je vois que tu est un grand visionaire pourrais tu me dire combien de chance on as de descendre en D2 au vu de tes prévisions pour le bloc ça doit etre super simple pour toi non??

Haut Bas