• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Dino Lamb devrait s'engager avec l'USAP en tant que joker médical, un second joueur toujours recherché - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 573
Je constate juste qu'avec 17-20 blessés, on est LE SEUL CLUB à ne pas recruter de jokers.
POINT.
Le reste, c'est du bullshit: on est sur untel, il n'est pas libéré par son club. On vise lui. Pas libéré. Blablabla.

Si tu pètes Oviedo et/ou Velarte samedi, t'es le cul dans la *****. POINT.
Et au vu de l'enchainement d'Oviedo depuis 4 ans et de l'intensité mise par Velarte, c'est probable.

Réponse après ce bloc. Je serai là pour te lire.

Mais tout le monde voit bien qu on est à poil sur 2 postes et souhaite des renforts on peut dire ça sans faire passer Azéma pour un ****** qui ne connait rien aux contraintes du marché.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 466
Dites moi heckle et jeckle, y a pas hall dans l'équation ? Bizarre vous parlez que de gela mais moi dimanche j étais au stade et il me semble avoir vu un 9 juste techniquement et qui a un impact physique assez impressionnant, et qui au passage n est pas vieux et est jiff.
Gordon le sélectionneur a changé, le nouveau compte sur lui il est devenu intransférable mais dans la vrai vie qques mois avant il était à Toulon et c est une commotion qui l a renvoyé en Australie. Mais bon derrière un écran et sans savoir ce qui a pu être discuté on peut faire des raisonnements... risibles.

PS: dans le genre yakafocon je n ai jamais signé ni vu un contrat de joueur pro de ma vie, j ai un melon qui ne passe pas les portes mais je me permets de pourrir un des meilleurs managers de top 14 y a du level là chapeau.
J'espère juste que Aprasidze nous coûte moins cher que Rodor.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 573
Quant à Hall, il a des qualités certaines mais il revient des croisés. Grosse blessure.
Il n'apporte aucune garantie sur son possible enchaînement de matchs.
Heureusement que Tom est là.

Si on doit avoir des réserves avec tous les types qui se sont fait les croisés il ne va plus rester grand monde de valide en top 14. Depuis qu il a repris il n y a pas de problème.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 057
Donc personne ne voyait il y a deux mois l'ultra nécessité de recruter une poutre en 2ème ligne pour caler la mêlée et les mauls?
On s'en fout, pas un mec technique.
Un bon gars de pro D2.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 057
Si on doit avoir des réserves avec tous les types qui se sont fait les croisés il ne va plus rester grand monde de valide en top 14. Depuis qu il a repris il n y a pas de problème.
Tellement pas de problèmes qu'il joue avec la moitié de la jambe strapée.
Ceci dit, j'ai adoré l'attitude du joueur, la combativité, la qualité de passe. Clairement, il y a du gros potentiel.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 573
Donc personne ne voyait il y a deux mois l'ultra nécessité de recruter une poutre en 2ème ligne pour caler la mêlée et les mauls?
On s'en fout, pas un mec technique.
Un bon gars de pro D2.

Et comme ça après les supporters du club de prod2 pourront reprocher à leur staff d avoir fragilisé leur pack en perdant un bon gars qui chez eux doit être un très bon.
Nous il faut qu'on se renforce mais eux ils n ont jamais de blessés ils peuvent risquer de rater les play off ou la descente

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 573
J'espère juste que Aprasidze nous coûte moins cher que Rodor.

Y a aucun recrutement parfait, rodor et degmache eux on connaît par cœur on savait jusqu'où ils pouvaient aller. Gela t as au moins le bénéfice du doute.
Qd travers et Jacky lâchent une blinde pour le capitaine des champions du monde ils s attendent à mieux aussi et lui pour le coup il coûte plus cher que ceux qu'il remplace.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 099
Tellement pas de problèmes qu'il joue avec la moitié de la jambe strapée.
Ceci dit, j'ai adoré l'attitude du joueur, la combativité, la qualité de passe. Clairement, il y a du gros potentiel.

Normal pour une reprise après une blessure aussi longue. Ça ne veut pas dire qu'il y a encore un souci (sa jambe est probablement aussi solide que l'autre, si ce n'est plus - c'est commun après ce genre d'opération et de rééducation).
Le strap est là plus pour l'aspect mental et confiance que pour le côté mécanique

Haut Bas