• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Dino Lamb devrait s'engager avec l'USAP en tant que joker médical, un second joueur toujours recherché - Lindependant.fr

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
352
Normal pour une reprise après une blessure aussi longue. Ça ne veut pas dire qu'il y a encore un souci (sa jambe est probablement aussi solide que l'autre, si ce n'est plus - c'est commun après ce genre d'opération et de rééducation).
Le strap est là plus pour l'aspect mental et confiance que pour le côté mécanique
Je pense que tu perds ton temps à expliquer à quelqu’un qui ne veut rien entendre et qui reste négatif !

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 057
J'aimerais ne pas être négatif, vraiment. Je suis un dingue de l'Usap.
Mais force est de constater que nos dernières sorties sont très très médiocres et qu'on a relativement peu de chances de finir avec une victoire sur les 3 prochains matchs.
Et j'ai bien peur que début janvier, après Lyon, on soit bon derniers.

Je croyais que Vannes allait se péter la gueule mais ils ont l'air de prendre notre trajectoire de l'an dernier.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 383
teley Je pense que si tu prends quelqu'un avec qui tu perdras quand même ces matchs et qui va rien apporter et peser dans la masse salariale. C'est un joker inutile. Et ça va gueuler que Riviere dépense dans le vent. Et qu'on a mal recruté. Franchement on est jamais contents.
mais un joker c est pas definitif lol si ca vaut rien tu gardes pas . mais là si tu n as que chinarro et labouteley par malheur contre la rochelle pas la peine desperer tenir en melee contre la rochelle

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 383
Oui c est une évidence qu avec de bons joueurs en + on sera plus fort je dis juste que des matchs à l'extérieur ou contre des très gros à la maison avec des posolo orie et cie on en a perdu, c'est la norme à l extérieur y compris en mode branlée alors que là je sens arriver la petite musique si on perd c est qu on n a pas recruté...
tu as raison on aurait peut etre pas gagne, mais au moins on aurait essaye de faire quelque chose pour gagner. là meme pas et ca forcement ca sera reproche si on perd . Esperons donc que l on gagnera qd meme et qu on evitera ces polemiques .

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
324
Je constate juste qu'avec 17-20 blessés, on est LE SEUL CLUB à ne pas recruter de jokers.
POINT.
Le reste, c'est du bullshit: on est sur untel, il n'est pas libéré par son club. On vise lui. Pas libéré. Blablabla.

Si tu pètes Oviedo et/ou Velarte samedi, t'es le cul dans la *****. POINT.
Et au vu de l'enchainement d'Oviedo depuis 4 ans et de l'intensité mise par Velarte, c'est probable.

Réponse après ce bloc. Je serai là pour te lire.
Si on pète encore des joueurs on fera joué les jeunes même si ils n'ont pas encore le niveau. Il vaut mieux ça que recruter des pipes. Le staff a raison pour moi recruter pour recruter ça sers à rien.

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
595
Dites moi heckle et jeckle, y a pas hall dans l'équation ? Bizarre vous parlez que de gela mais moi dimanche j étais au stade et il me semble avoir vu un 9 juste techniquement et qui a un impact physique assez impressionnant, et qui au passage n est pas vieux et est jiff.
Gordon le sélectionneur a changé, le nouveau compte sur lui il est devenu intransférable mais dans la vrai vie qques mois avant il était à Toulon et c est une commotion qui l a renvoyé en Australie. Mais bon derrière un écran et sans savoir ce qui a pu être discuté on peut faire des raisonnements... risibles.

PS: dans le genre yakafocon je n ai jamais signé ni vu un contrat de joueur pro de ma vie, j ai un melon qui ne passe pas les portes mais je me permets de pourrir un des meilleurs managers de top 14 y a du level là chapeau.
Il est jiff Hall ? Lui parcontre c'est un vrai 9, qui remplit toutes les cases du poste.

Haut Bas