Dites moi heckle et jeckle, y a pas hall dans l'équation ? Bizarre vous parlez que de gela mais moi dimanche j étais au stade et il me semble avoir vu un 9 juste techniquement et qui a un impact physique assez impressionnant, et qui au passage n est pas vieux et est jiff.
Gordon le sélectionneur a changé, le nouveau compte sur lui il est devenu intransférable mais dans la vrai vie qques mois avant il était à Toulon et c est une commotion qui l a renvoyé en Australie. Mais bon derrière un écran et sans savoir ce qui a pu être discuté on peut faire des raisonnements... risibles.
PS: dans le genre yakafocon je n ai jamais signé ni vu un contrat de joueur pro de ma vie, j ai un melon qui ne passe pas les portes mais je me permets de pourrir un des meilleurs managers de top 14 y a du level là chapeau.
Je constate juste qu'avec 17-20 blessés, on est LE SEUL CLUB à ne pas recruter de jokers.
POINT.
Le reste, c'est du bullshit: on est sur untel, il n'est pas libéré par son club. On vise lui. Pas libéré. Blablabla.
Si tu pètes Oviedo et/ou Velarte samedi, t'es le cul dans la *****. POINT.
Et au vu de l'enchainement d'Oviedo depuis 4 ans et de l'intensité mise par Velarte, c'est probable.
Réponse après ce bloc. Je serai là pour te lire.