• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Dino Lamb devrait s'engager avec l'USAP en tant que joker médical, un second joueur toujours recherché - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 573
Ah non mais là tu prêches un convaincu!
On cherche la star qui nous apportera pour l'an prochain mais le risque de descente en pro D2 est trop important.
On refait les mêmes conneries qu'en 2014.
****** 10 ans... mal de cap

C est vrai qu il y a 10 ans on était allé chercher de la star internationale, Juan sebastos desconos, l'ouvreur titulaire des Saracens et international argentin.
C est pas tous les jours drôles sur le terrain mais au moins on a le forum pour retrouver le sourire.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 466
Oui c est clair Azéma essaie de faire des choses évidemment impossibles donc c est qu il est incompétent, soit trop naïf ou sinon complètement c.on
Et si Marty et fresh n arrivent pas à lui faire comprendre c est que eux même ne sont pas très malin. Point.
Il y a quelques limites à la méthode si on regarde le recrutement du neuf la saison dernière tu te retrouves à faire un Aprasidze en dernière minute pour deux saisons, et si c'est synonyme de départ de Deghmache en 2025 là mon cœur saigne durablement.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 057
C est vrai qu il y a 10 ans on était allé chercher de la star internationale, Juan sebastos desconos, l'ouvreur titulaire des Saracens et international argentin.
C est pas tous les jours drôles sur le terrain mais au moins on a le forum pour retrouver le sourire.
Donc selon toi le club a eu raison de cibler des pistes impossibles?
D'être complètement à poil en 2-3ème ligne?

Comment tu expliques que tous les autres clubs recrutent des jokers avec beaucoup beaucoup moins de blessés que nous?
L'exemple de Castres est criant.
Non, nous, on cherche LA PLUS VALUE. On est des génies

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 057
Il y a quelques limites à la méthode si on regarde le recrutement du neuf la saison dernière tu te retrouves à faire un Aprasidze en dernière minute pour deux saisons, et si c'est synonyme de départ de Deghmache en 2025 là mon cœur saigne durablement.
Oui on est des génies. On s'est mis d'accord avec Gordon puis on s'est rendu compte qu'il fallait aussi demander l'avis de la Fédé.
Ah mince ils ne sont pas d'accord.
Ouf, on a Aprasidze et son formidable coup de pied de 60m.
Risible

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 357
Donc selon toi le club a eu raison de cibler des pistes impossibles?
D'être complètement à poil en 2-3ème ligne?

Comment tu expliques que tous les autres clubs recrutent des jokers avec beaucoup beaucoup moins de blessés que nous?
L'exemple de Castres est criant.
Non, nous, on cherche LA PLUS VALUE. On est des génies
Ben si c'est pour faire une moins value et se trainer un contrat inutile l'an prochain, autant inscrire Ortombina ou Dvali, qui connaissent l'équipe sur la liste des joueurs Top14 en cas de nouvelle blessure en 2ème ou 3ème ligne, ça ne sera pas pire que de faire une moins value et plomber inutilement le recrutement prochain. Un second couteau sous contrat ne signera pas à l'USAP pour 6 mois seulement et voudra assurer un contrat pour la saison prochaine, Yakafocon ...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 573
Oui on est des génies. On s'est mis d'accord avec Gordon puis on s'est rendu compte qu'il fallait aussi demander l'avis de la Fédé.
Ah mince ils ne sont pas d'accord.
Ouf, on a Aprasidze et son formidable coup de pied de 60m.
Risible

Dites moi heckle et jeckle, y a pas hall dans l'équation ? Bizarre vous parlez que de gela mais moi dimanche j étais au stade et il me semble avoir vu un 9 juste techniquement et qui a un impact physique assez impressionnant, et qui au passage n est pas vieux et est jiff.
Gordon le sélectionneur a changé, le nouveau compte sur lui il est devenu intransférable mais dans la vrai vie qques mois avant il était à Toulon et c est une commotion qui l a renvoyé en Australie. Mais bon derrière un écran et sans savoir ce qui a pu être discuté on peut faire des raisonnements... risibles.

PS: dans le genre yakafocon je n ai jamais signé ni vu un contrat de joueur pro de ma vie, j ai un melon qui ne passe pas les portes mais je me permets de pourrir un des meilleurs managers de top 14 y a du level là chapeau.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 057
Dites moi heckle et jeckle, y a pas hall dans l'équation ? Bizarre vous parlez que de gela mais moi dimanche j étais au stade et il me semble avoir vu un 9 juste techniquement et qui a un impact physique assez impressionnant, et qui au passage n est pas vieux et est jiff.
Gordon le sélectionneur a changé, le nouveau compte sur lui il est devenu intransférable mais dans la vrai vie qques mois avant il était à Toulon et c est une commotion qui l a renvoyé en Australie. Mais bon derrière un écran et sans savoir ce qui a pu être discuté on peut faire des raisonnements... risibles.

PS: dans le genre yakafocon je n ai jamais signé ni vu un contrat de joueur pro de ma vie, j ai un melon qui ne passe pas les portes mais je me permets de pourrir un des meilleurs managers de top 14 y a du level là chapeau.
Je constate juste qu'avec 17-20 blessés, on est LE SEUL CLUB à ne pas recruter de jokers.
POINT.
Le reste, c'est du bullshit: on est sur untel, il n'est pas libéré par son club. On vise lui. Pas libéré. Blablabla.

Si tu pètes Oviedo et/ou Velarte samedi, t'es le cul dans la *****. POINT.
Et au vu de l'enchainement d'Oviedo depuis 4 ans et de l'intensité mise par Velarte, c'est probable.

Réponse après ce bloc. Je serai là pour te lire.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 057

Quant à Hall, il a des qualités certaines mais il revient des croisés. Grosse blessure.
Il n'apporte aucune garantie sur son possible enchaînement de matchs.
Heureusement que Tom est là.

Haut Bas