• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Dino Lamb devrait s'engager avec l'USAP en tant que joker médical, un second joueur toujours recherché - Lindependant.fr

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 622
Le Connacht aussi, mais nous c’était une équipe plus que remaniée.
Oui mais trop de lacunes individuelles et collectives. , un jeu brouillon , trop d’indiscipline .

Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 365
C’est juste une équipe qui joue en Champions Cup généralement.
Un 10, avec 12 sélections en Irlande.
Une ligne de 3/4 confirmées.
Un pack qui se connaît par cœur.
C’est vrai que notre compo était vachement notre équipe type.
Tu sais quoi :)
Je te propose que tu ailles sur le forum de vannes vu ton amour pour eux.
premierement, je n ai aucun amour pour vannes lol .Que tu sois un optimiste inveteré tant mieux pour toi . Enfin permets moi de te dire que ce n est pas toi qui alloue les places sur ce forum donc je reste si je veux et je dis ce qu il me plait ne te deplaise .

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 150
Ben Lam est libre. Ce n'est plus le joueur qu'il a été mais il ferait largement l'affaire au centre de notre attaque.

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Ben Lam c'est 3 bons matches en 5 ans de top14 et ne joue qu'ailier
Surtout, c'est un introverti timoré qui assimile lentement les consignes et gros besoin de confiance
Ce n'est pas du tout le profil d'un Joker Médical, oubliez.
Et le renfort c'est devant. Comme beaucoup le disent, c'est en étant conquérant devant que l'on facilitera le jeu derrière
Pour avoir une plus-value court terme, on a besoin d'un 2eme et 3eme ligne puissant et chevronné
Shield était un modèle de bonne pioche
Lamb çà a l'air bien mais est-il arrivé?
Et l'autre? çà urge !!

Haut Bas