AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 632
Tu aimes le risqueJe me fie à l'article
Tu aimes le risqueJe me fie à l'article
Oui mais trop de lacunes individuelles et collectives. , un jeu brouillon , trop d’indiscipline .Le Connacht aussi, mais nous c’était une équipe plus que remaniée.
premierement, je n ai aucun amour pour vannes .Que tu sois un optimiste inveteré tant mieux pour toi . Enfin permets moi de te dire que ce n est pas toi qui alloue les places sur ce forum donc je reste si je veux et je dis ce qu il me plait ne te deplaise .C’est juste une équipe qui joue en Champions Cup généralement.
Un 10, avec 12 sélections en Irlande.
Une ligne de 3/4 confirmées.
Un pack qui se connaît par cœur.
C’est vrai que notre compo était vachement notre équipe type.
Tu sais quoi
Je te propose que tu ailles sur le forum de vannes vu ton amour pour eux.
Ça n’engage que moi, mais c’est pas au centre où a l’aile qu’il nous faut du renfort d’urgence…Ben Lam est libre. Ce n'est plus le joueur qu'il a été mais il ferait largement l'affaire au centre de notre attaque.
Je pense qui peut jouer à l’aile.Ça n’engage que moi, mais c’est pas au centre où a l’aile qu’il nous faut du renfort d’urgence…
Oui c’est un ailier, il peut aussi jouer centre. Mais je ne penses pas que ce soit à ces postes qu’il nous faut un renfort en urgence…Je pense qui peut jouer à l’aile.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !