• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Dino Lamb devrait s'engager avec l'USAP en tant que joker médical, un second joueur toujours recherché - Lindependant.fr

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 632
on aurait tort. qd on voit vannes qui doit s ecrouler selon certains , exploser gloucester qui certes n est pas un monstre mais qd meme , on a interet a se renforcer .
La rochelle qui a son effectif au gd complet , ca sera miraculeux de les gagner . et au SF ?? faut jouer a fond au SF encore une fois , ca me parait plus facile que la rochelle . mais si on perd les deux on sera dans une sacréee panade à moins que bayonne gagne à vannes mais je vois mal vannes apres avoir perdu betement contre bordeaux laisser passer cette occasion
Prends en compte le fait que Gloucester a envoyé une équipe fortement remaniée, que Vannes a aligné son équipe type quasiment, tout l’inverse de Perpi/Connacht quoi…

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
1 023
Avant d’aller regarder ailleurs.
On a vu la semaine dernière sur le petit Ortombina était très intéressant.
Il peut jouer 4,6,7.
En suite derrière on parle d’un centre… mais Naqualevu a prouvé qu’il nous ferait du bien.
Ensuite devant, Devaux sera peut-être là pour le SF.
Warion de retour.
Ruiz et Oviedo seront frais.
Derrière Allan de retour.
Enfin moi qui suis les espoirs, le jeune Davli c’est notre futur 6-7.
Il est explosif. Dans le style de jeu c’est Savea. C’est techniquement balle en main un surdoué, il est véloce et explosif.
Plaqueur et grateur par excellence.
Je ne dis pas que c’est Savea (ceux qui vont lire ça au premier degré ;) )
il devient jiff en septembre 2027 ça fait un poil long quand même
ou alors on fait comme avec oviedo si c'est vraiment un phénomène

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 367
Prends en compte le fait que Gloucester a envoyé une équipe fortement remaniée, que Vannes a aligné son équipe type quasiment, tout l’inverse de Perpi/Connacht quoi…
parce que tu as trouve le connacht bon ?? une meilleure charniere que les cheetahs et un cordero a larriere ca a suffi

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 688
parce que tu as trouve le connacht bon ?? une meilleure charniere que les cheetahs et un cordero a larriere ca a suffi
C’est juste une équipe qui joue en Champions Cup généralement.
Un 10, avec 12 sélections en Irlande.
Une ligne de 3/4 confirmées.
Un pack qui se connaît par cœur.
C’est vrai que notre compo était vachement notre équipe type.
Tu sais quoi :)
Je te propose que tu ailles sur le forum de vannes vu ton amour pour eux.

Haut Bas