Même avis , plutôt devant en 5 .Ça n’engage que moi, mais c’est pas au centre où a l’aile qu’il nous faut du renfort d’urgence…
Même avis , plutôt devant en 5 .Ça n’engage que moi, mais c’est pas au centre où a l’aile qu’il nous faut du renfort d’urgence…
L'urgence, elle est clairement devant oui. Au centre avec DLF, Buliruarua, Naqalevu, Duguivalu, Poulet... on est pas mal c'est vrai.Oui c’est un ailier, il peut aussi jouer centre. Mais je ne penses pas que ce soit à ces postes qu’il nous faut un renfort en urgence…
C'est un peu comme le père noël, à un moment donné, on n'y croit plusIl y a qq un qui y croit encore à dino lamb et autres joker de niveau international ?
Moi je n’y crois pas, je ne vois pas une équipe libérer un joueur international comme ça en cours de saison.Il y a qq un qui y croit encore à dino lamb et autres joker de niveau international ?
Plus que limite en effet !C'est un tout cas un beau foutage de gueule de notre Direction.
Autant de blessures et zéro jokers.
C'est du jamais vu
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !