• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Dino Lamb devrait s'engager avec l'USAP en tant que joker médical, un second joueur toujours recherché - Lindependant.fr

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 141
Malheureusement ce choix de ne pas recruter rapidement, on risque de le payer cher.
En espérant que ce soit pas trop tard

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 345
Le MHR recherche également un joker en 5 (pour suppléer Willemse) et a de grosses difficultés pour le trouver malgré les moyens financiers d'Altrad, il y avait un artilcle récent sur le sujet.

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
676
Ce manque de recrutement j'espère vraiment qu'on ne le payera pas trop cher ! Il faut éviter la 14eme place et espérer que Posolo and co puisse rejouer avant la fin de saison et arriver frais.

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
709
Le MHR recherche également un joker en 5 (pour suppléer Willemse) et a de grosses difficultés pour le trouver malgré les moyens financiers d'Altrad, il y avait un artilcle récent sur le sujet.
Le MHR d’Altrad est au taquet du salary cap.
pas nous…

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 150
Ce manque de recrutement j'espère vraiment qu'on ne le payera pas trop cher ! Il faut éviter la 14eme place et espérer que Posolo and co puisse rejouer avant la fin de saison et arriver frais.
Posolo pourra mais il ne sera pas du tout à 100% avant un long moment je pense. Avril ou mai, et encore ...On va encore beaucoup à demander à Warrion.

Haut Bas