Les responsables sont nombreux : ce sont tous ceux qui ont envahis le terrain l an dernier lors de l accès match à Grenoble (et ils étaient nombreux) alors que le club avait dit en amont de pas le faire car nous étions déjà avertis par la ligue, les qq uns qui ont craqué fumigène lors de cet accès match, les 2 qui ont fait même chose à montp, celui qui a jetté gobelet contre Clermont (moi j en ai vu qu un) , tous ceux qui ont crie arbitre enc.. Contre Clermont (et la aussi ils étaient très nombreux) plus gestes déplacés etc.. Du coup qu on le veuille ou non c est le club qui va payer alors soit on se dit qu on aide le club ou pas.
Si on aide le club, 1 euro ou 2 c'est un montant dérisoire et si tout le monde joue le jeu (ce que je doute) le pb du club sera financièrement résolu... Aider le club ce n est pas être la que dans les bons moments c'est aussi être la le jeudi soir en hiver à 20h qd nous étions en pro d2, ou bien être la pour solutionner ce pb actuel... Enfin c est mon point de vu. À dittt heinn