• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – Des supporters de Perpignan appellent au don pour payer l’amende reçue par le club - Rugbyrama

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
369
Réactions
518
Depuis le départ de cette « affaire » les principaux responsables de l’ampleur que ça a pris sont : Riviere et Azema.
Il suffisait de se plaindre dès la fin du match de l’escroquerie subie et tout le monde se serait penché sur l’arbitrage plutôt que sur les supporters.

Ça a permis aux journalistes de nous fusiller. Et aux trois écervelés du forum de se régaler de donner des leçons et de publier le guide du comportement adéquat du bon petit supporter de l’usap (dans lequel ils ont juste oublié de demander à leurs femmes d’aller tchouquer le président à la fin du match).

Pour un supporter en tribune, insulter ou siffler un arbitre, ça reste la seule façon de manifester son mécontentement. Et heureusement y a encore des gens qui n’acceptent pas l’inacceptable et qui le font savoir.

L’initiative de faire payer les supporters n’est pas mauvaise mais maladroite dans sa présentation et dans la communication. Pour un club pro 25.000 euros ça représente rien.
Tout comme pour un supporter 2 euros ne représentent rien non plus.
Franchement, vous pensez qu'insulter l'arbitre est la seule façon de manifester son mécontentement??? Et behhhh...
Que l'arbitre prenne une bronca pas de soucis pour moi! L'insulter... mais sérieux c'est quoi cette éducation ???

J'eduque mes enfants comme vos parents auraient du le faire pour vous... dans le respect de l'autre et surtout dans notre sport de l'arbitre!!!

Moi aussi le premier j'ai été en colère contre son arbitrage, mais l'insulter... faut pas déconner!!! Je ne sais pas ce que vous faites dans la vie, mais si vous vous plantez dans votre boulot, je pense que vous n'allez pas vraiment apprecier que l'on insulte comme cela à été le cas pour l'arbitre.

Bref, vous avez raison de clamer sur le forum qu'insulter l'arbitre est "normal"...

Quand à parler du "guide du comportement adéquat du bon petit supporter de l'usap", vous devriez peut être le réviser un peu avant de venir au stade... ou allez dans un stade de foot vous y serez peut être plus à votre place.
Je ne vais pas aller jusqu'à relever votre gentil propos concernant les épouses de certains forumeurs... mais c'est le genre de phrase à devoir ensuite aller prendre rdv chez le dentiste...

Et pourtant j'ai déjà beaucoup apprécié certains de posts sur le forum, mais là vous allez trop loin magicmany.
 
Haut Bas