- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Messages
- 11 785
- Réactions
- 13 154
Pour ma part, je n'ai pas envie de payer pour les conneries des autres. J'étais au stade en famille, je n'ai d'ailleurs pas insulté l'arbitre comme beaucoup l'ont fait; je n'ai ni jeté de gobelets ni craqué un fumigène.
Seuls les fautifs doivent payer.
Je pense que l'angélisme ne fait pas avancer et n'aide ni les braves supporters, ni les supporters "diminués mentalement".
Que le club se retourne contre les fautifs après les avoir identifiés et demande les dommages et interêts pour se faire rembourser.
Après bien sur que l'idée est louable et permet de faire amende honorable, mais ca ne changera en rien l'image qui colle à la peau de tous les supporters de l'usap.
Si des abr.utis ternissent l'image du club on peut supposer qu une bonne action la redore non !? C est que dans un sens une mauvaise réputation ? Là tous ceux qui suivent le rugby voient qu il n y a pas que des caves à l usap et que ceux qui sont structurés condamnent ceux qui déconnent.
On a lu beaucoup d amalgame entre passion et vulgarité voire co.nnerie là les penyas montrent qu il y a de la passion avec une initiative originale respectueuse et même altruiste.