• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – Des supporters de Perpignan appellent au don pour payer l’amende reçue par le club - Rugbyrama

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 503
Réactions
1 136
C’est beau ce que tu dis, et cela ne m’étonne pas car tu es un vrai supporter.Mais si ces gens- là répètent ces conneries invariablement, comme sur certains stades de foot ( OM ) . Tu fais comment ? Tu vas , toi et les autres continuer à donner 1 euro inlassablement, après cela passera à 2, 3 euros, parce que l’amende augmentera, et tu auras un huis clos, pour quelques trous du c.l tu pourras plus voir ton equipe.Tu vois jusqu’où cela peut aller, à Marseille c’est parfois des supporters adverses qui créent les problèmes, au rugby cela peut devenir pareil .
Je comprends ton raisonnement, mais le fait que le club ait porté plainte et que le club ait identifié les personnes fautives, celà change quand même pas mal de choses.... Les fautifs sont sanctionnés par le club (abonnements résiliés) et le seront par la justice... Donc peu de chance que les mêmes répètent leur erreur....
 

fis

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2024
Messages
58
Réactions
64
Ville
Perpignan
Rivière est millionnaire mais c’est pas à lui de payer la connerie des gens..
1 € c’est symbolique et c’est pas une obligation.
Je préfère aider mon club avec 1 € que d’aller acheter une baguette à 1 € de mierda au pain du jour.
Chacun son avis ;)
Vive le pain au levain et aux farines anciennes :raison: . C'est un billet de 10 par contre.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 000
donne 2€ à un multi millionaire si tu le veux, mais je trouve l'initiative ULTRA RIDICULE, on est en plein syndrome de Stockholm. (ps : je n'étais pas au stade ce jour là)

J ai relu 4 fois et je n ai tjrs pas compris le rapport entre rivière, les déb.iles du stade, le fait que rivière ait un peu de pognon et surtout qui prendrait qui en otage ?
A moins que ce soit rivière qui ait jeté sa bière en chantant du abba !?
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Ma femme a rayée l’aile de la bagnole! J’ouvre une cagnotte pour m’aider! J’suis supporter de l’USAP comme vous! Solidarité por favor!
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
T'as des messages sur ce forum qui vont dans ce sens ? Moi je viens te refaire toute la peinture de la Dacia, si c'est le cas :wink:
Bhein kan même! T’as des types prêts à payer pour n’importe koi alors j’essaye moi aussi! Y a pas d’mal!
 
Haut Bas