• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – Des supporters de Perpignan appellent au don pour payer l’amende reçue par le club - Rugbyrama

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 799
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Dans un communiqué, les Peynes de l’USAP, groupe de supporters des Sang et Or ont tenu à condamner les incidents qui ont eu lieu lors de la rencontre contre Clermont à AImé-Giral, lors de la 23ème journée. Avant de...

Lire la suite ...
 

Le Belge

USAPiste bavard
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
101
Réactions
65
Dans un communiqué, les Peynes de l’USAP, groupe de supporters des Sang et Or ont tenu à condamner les incidents qui ont eu lieu lors de la rencontre contre Clermont à AImé-Giral, lors de la 23ème journée. Avant de...

Lire la suite ...
Clair que ce n'est pas au Club à payer pour les co.nn.eries de certains, ce serait plus juste de faire payer les premiers responsables... ils sont où ? Qu'ils prennent leurs corones en main et qu'ils prennent l'amende à leur compte !
 

elsgorgs

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
185
Réactions
111
Clair que ce n'est pas au Club à payer pour les co.nn.eries de certains, ce serait plus juste de faire payer les premiers responsables... ils sont où ? Qu'ils prennent leurs corones en main et qu'ils prennent l'amende à leur compte !
Les responsables sont nombreux : ce sont tous ceux qui ont envahis le terrain l an dernier lors de l accès match à Grenoble (et ils étaient nombreux) alors que le club avait dit en amont de pas le faire car nous étions déjà avertis par la ligue, les qq uns qui ont craqué fumigène lors de cet accès match, les 2 qui ont fait même chose à montp, celui qui a jetté gobelet contre Clermont (moi j en ai vu qu un) , tous ceux qui ont crie arbitre enc.. Contre Clermont (et la aussi ils étaient très nombreux) plus gestes déplacés etc.. Du coup qu on le veuille ou non c est le club qui va payer alors soit on se dit qu on aide le club ou pas.
Si on aide le club, 1 euro ou 2 c'est un montant dérisoire et si tout le monde joue le jeu (ce que je doute) le pb du club sera financièrement résolu... Aider le club ce n est pas être la que dans les bons moments c'est aussi être la le jeudi soir en hiver à 20h qd nous étions en pro d2, ou bien être la pour solutionner ce pb actuel... Enfin c est mon point de vu. À dittt heinn
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 799
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Les responsables sont nombreux : ce sont tous ceux qui ont envahis le terrain l an dernier lors de l accès match à Grenoble (et ils étaient nombreux) alors que le club avait dit en amont de pas le faire car nous étions déjà avertis par la ligue, les qq uns qui ont craqué fumigène lors de cet accès match, les 2 qui ont fait même chose à montp, celui qui a jetté gobelet contre Clermont (moi j en ai vu qu un) , tous ceux qui ont crie arbitre enc.. Contre Clermont (et la aussi ils étaient très nombreux) plus gestes déplacés etc.. Du coup qu on le veuille ou non c est le club qui va payer alors soit on se dit qu on aide le club ou pas.
Si on aide le club, 1 euro ou 2 c'est un montant dérisoire et si tout le monde joue le jeu (ce que je doute) le pb du club sera financièrement résolu... Aider le club ce n est pas être la que dans les bons moments c'est aussi être la le jeudi soir en hiver à 20h qd nous étions en pro d2, ou bien être la pour solutionner ce pb actuel... Enfin c est mon point de vu. À dittt heinn
donne 2€ à un multi millionaire si tu le veux, mais je trouve l'initiative ULTRA RIDICULE, on est en plein syndrome de Stockholm. (ps : je n'étais pas au stade ce jour là)
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 877
Ville
x

Top 14 – Des supporters de Perpignan appellent au don pour payer l’amende reçue par le club​


La Rédaction de Rugbyrama





Publié le 28/05/2024 à 10:31 Mis à jour à 11:39
Partager :

Dans un communiqué, les Peynes de l’USAP, groupe de supporters des Sang et Or ont tenu à condamner les incidents qui ont eu lieu lors de la rencontre contre Clermont à AImé-Giral, lors de la 23ème journée. Avant de faire un appel au don pour aider le club à payer l’amende reçue pour ces mêmes troubles.

"Nous condamnons fermement ce geste, les insultes et ces attitudes, de quelques brebis égarées, qui ne nous ressemblent pas, et très loin des valeurs du rugby que nous prônons". Les Penyes de l’USAP ont été clairs, les incidents survenus lors de la rencontre contre l’ASM, où Monsieur Rozier avait été la cible de certains supporters sang et or, ne sont le fait que de certains et ne représentent pas l’ensemble des supporters de l’USAP. Franck Azéma, le manager de l’équipe, avait déjà condamné ces comportements.

Un appel au don​

Le club avait été condamné à une amende de 15 000 euros par la LNR pour des "troubles causés dans l’enceinte sportive". Mais le groupe de supporters usapiste qui voit son équipe réussir une très belle saison et ne souhaite pas que cette dernière ne soit freinée pour des raisons financières a décidé de se mobiliser pour aider le club à payer cette amende. "Chaque personne pourra déposer le don qu’il souhaite pour permettre le règlement de l’amende par l’USAP. Si chacun des 14 577 supporters, verse 1€ ou 2€, l’intégralité de l’amende pourra être honorée". Les Perpignanais auront donc des urnes à leur disposition lors de la réception de l’UBB (ce samedi 1er juin à 17h00) pour participer à ce don et ainsi aider leur club.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 503
Réactions
1 136
donne 2€ à un multi millionaire si tu le veux, mais je trouve l'initiative ULTRA RIDICULE, on est en plein syndrome de Stockholm. (ps : je n'étais pas au stade ce jour là)
Perso je ne trouve pas l'initiative ridicule... C'est reconnaitre que la responsabilité de ces débordements est celle du public et non du club... Même s'il s'agit de quelques énergumènes qui devront eux répondre de leurs actes devant la justice, il est bon que les supporters témoignent de leur solidarité envers le club.... Perso je participerai. (PS: je n'étais pas au stade ce jour là).
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Rivière est millionnaire mais c’est pas à lui de payer la connerie des gens..
1 € c’est symbolique et c’est pas une obligation.
Je préfère aider mon club avec 1 € que d’aller acheter une baguette à 1 € de mierda au pain du jour.
Chacun son avis ;)
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 245
Réactions
1 477
Rivière est millionnaire mais c’est pas à lui de payer la connerie des gens..
1 € c’est symbolique et c’est pas une obligation.
Je préfère aider mon club avec 1 € que d’aller acheter une baguette à 1 € de mierda au pain du jour.
Chacun son avis ;)
C’est beau ce que tu dis, et cela ne m’étonne pas car tu es un vrai supporter.Mais si ces gens- là répètent ces conneries invariablement, comme sur certains stades de foot ( OM ) . Tu fais comment ? Tu vas , toi et les autres continuer à donner 1 euro inlassablement, après cela passera à 2, 3 euros, parce que l’amende augmentera, et tu auras un huis clos, pour quelques trous du c.l tu pourras plus voir ton equipe.Tu vois jusqu’où cela peut aller, à Marseille c’est parfois des supporters adverses qui créent les problèmes, au rugby cela peut devenir pareil .
 
Haut Bas